DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Constat du Prophète Evanglor

Aller en bas 
+4
[HOPE]Sandoval
[VAMPS]Seytahn
[WinGarD] Lothlorien
[DTC]Malvick
8 participants
AuteurMessage
[DTC]Malvick
Rond comme un cul de pelle
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 20 Nov - 17:32

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce topic juste pour vous rapporter les propos que le Prophète Evanglor à tenu sur le forum de HC et qui à mon avis sont assez proches des idéaux de la ligue d'argent:

Prophète Evanglor a écrit:
Oyez ! Oyez !

Ecoutez donc les paroles d'un sage !
Ecoutez donc l'avis d'un étranger !
Mais que vos le ramage d'un étranger, me direz vous !

Et bien, voila un moment que je vous observe, voila quelques temps que je vous suis. J'ai eut le temps voulut pour essayer de comprendre votre monde, votre société, votre culture...

Et oui, votre culture ! La horde, l'Alliance, les races...
Non, détrompez vous, il n'y a de barrières que votre imaginaire !
Vous ne formez qu'un seul et même peuple, le peuple de Lordnor. Vous vous etes trop mélangé, découvert, accepté, étudié... pour prétendre former differents peuple.

Reste cette opposition Horde/Alliance...
Que reflète t elle ? Que vous rappelez vous des combats de vos ancètres ?
Peuple de Lordnor ! Qu'avez vous fait de l'histoire de votre peuples ?! Qu'avez vous fait de l'histoire de vos peuples ?!
Que savez vous de l'aube des temps ?
Que savez vous de ceux qui vous ont donné jours ?!
QUE SAVEZ VOUS DE VOUS MEME !

Vous combattez, sans cesse, sans relache. Cela, on ne peux vous l'enlever. Mais savez vous encore pourquoi vous combattez ?

Dans votre quete inscessante des combats, vous en avez completement qui vous etes, ce que vous etes, pourquoi vous êtes !
Vous en avez oubliés les lois qui dirrige votre monde, les lois qui ont fait pourquoi vos ancètres se battaient !

HONTE A VOUS !

Vous avez laissé le chaos s'installer ! Voila ce qu'est aujourd'hui le Lordnor, Terre Benite des Dieux : Un champs de chaos, où, dans la plus totale des anarchies, de petites bandes de petites frappes cherchent uniquement leur petit profit immédiat, sous les ordres de quelques petits chefs avides de pouvoir et de gloire.
Personne ne voit au long terme. Personne pour esperer de la grandeur, de l'ordre, de la construction légendaire.
Personne n'a le courage d'envisager ambitieux, d'envisager l'Histoire et ses pages, personne n'ose réfléchir au pourquoi du comment, personne pour mettre de l'ordre dans ses idées et ses actions.

Mais arretez donc ! Arretez donc ce bazard sans queue ni tête ! Arrêtez de ne penser qu'a l'heure suivante et pensez a l'année prochaine. Arrêtez de penser a votre mainson et pensez plutôt a votre ville, a votre royaume.

Mais, surtout, apprenez a ecouter, apprenez a voir, car aujourd'hui, en ce beau jour, je suis là pour vous parler ! Je ne suis pas la pour vous punir, ni vous galvauder, je ne suis non plus là pour vous dirriger ou vous montrer votre voie, non, je suis la pour vous eclairer, et vous faire découvrir un grand secret !!

Sa voix se fait d'une puissance, d'une force, d'une majesté inhummaine en déclarant :

Contemplez donc la naissance des Pères des Dieux !

vous pouvez égalment retrouver le Prophète Evanglor en tournée dans tout le Lorndor, le 23 à l'auberge Hère, le 27 à l'auberge aux 3 morts et le 30 à l'auberge du Rêveur...





(le Prophète Evanglor n'ayant pas été informé de cette tournée triomphale ne soyez pas surpris de ne pas le voir apparaître lors des différentes étapes de cette tournée.
texte également lisible à l'adresse suivante:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9767 )
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 20 Nov - 18:25

Oui , whoami qui est ce type ??? et dioblotin ?

je sais que tu le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS]Seytahn
Ma première bière
[VAMPS]Seytahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 17:04

Plus rien à vous dire vous avez FORCEMENT TOUJOURS raison. Wink


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 18:28

Pour soutenir mes ennemis naturels (mais sympathiques) de l'Alliance, je précise que les réactions de ces [Anges] sont en tout point conformes à celles de certains représentants de la Confédération Hordique et Cacaotique monkey (c'est un smiley cacao) pig (et ça c'est ma tête d'après Lothlorien) Wink (et ça... "La ferme !"... ok...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[VAMPS]Seytahn
Ma première bière
[VAMPS]Seytahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 18:59

Plus rien à vous dire vous avez FORCEMENT TOUJOURS raison. Wink


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 19:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ta réaction à propos des [Anges]. Mais par soucis d'équilibre (car on accuse souvent l'Alliance), il faut aussi reconnaître ce qui se passe dans "notre camp". Quelques exemples :

- Une règle fièrement énoncée par un clan dont 5 membres m'ont tué en choeur : "Ne frapper que des Humains, Nains, Gnomes et Elfes". Je suis un tauren. pig

- Un grunt que je venais de soigner et qui m'a tué juste après me répond : "Merci, mais tout ce qui n'est pas dans la CHC n'est pas dans la Horde !". Je veux bien qu'il me tue si c'est son RP, aucun problème, mais qu'il ne m'interdise pas d'être membre de la Horde (que son clan prétend défendre d'ailleurs).

- Une relation diplomatique qui me rassure après une dizaine de "bavures" sur les membres de mon clan : "Rassure-toi, nous, dans la Horde, on n'est pas comme l'Alliance, on est solidaires, ça ne se reproduira plus"... et ils recommencent juste après. Pourquoi dire cela alors ? Je ne lui ai pas demandé de défendre la Horde moi : c'est lui qui le répète lors de 3 messages consécutifs (après j'ai abandonné).

- Des agresseurs qui m'envoient un message de recrutement alors que je suis dans un clan : "Je vois que tu souhaites défendre toutes les races de la Horde mais ton clan est tout petit : rejoins-nous dans notre clan, on ne s'en prend qu'aux allianceux et pas au hordeux, tu verras, c'est super !". Les mecs m'ont attaqué 5 ou 6 fois les jours précédents... Wink

Donc là aussi de belles paroles et des actes contradictoires. Ce n'est même pas la faute des chefs de ces clans, car eux ils respectent plutôt leur RP et ils ne peuvent pas savoir ce que font leurs 100 membres. Mais c'est inévitable car respecter le RP de son clan n'est qu'une "option", une possibilité pour les bonnes volontés. D'autres réactions amusantes dans ce topic : Very Happy
https://ligueargent.1fr1.net/viewtopic.forum?t=143
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[DTC]Guu_sama
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 916
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 19:50

Sandoval président !
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 19:53

[DTC]Guu_sama a écrit:
Sandoval président !
Tu confonds avec la règle n°1 : "Votez Teri !" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[VAMPS]Seytahn
Ma première bière
[VAMPS]Seytahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 22:34

Plus rien à vous dire vous avez FORCEMENT TOUJOURS raison. Wink


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 916
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 22:39

C'était juste pour dire que c'est pareil pour tout le monde, donc la horde unie blablabla, à d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS]Seytahn
Ma première bière
[VAMPS]Seytahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptySam 26 Nov - 23:22

En effet Blablabla...

Je me demande bien pourquoi les Allianceux s'échinent en ce moment à faire appel à plus d'unité... Shocked

Et puis :

Plus rien à vous dire vous avez FORCEMENT TOUJOURS raison. Wink

Je sors et je ne reviendrai plus chez vous : Bye !
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 0:33

Qu'est ce qu'il y a seytahn ???

Je comprend rien moi... j'ai louper un episode ????

On parle de quoi ici ??
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 1:12

C'est ma faute : j'ai simplement voulu dire que ça se passait de la même façon un peu partout, et que ce n'était pas dû au fait d'être hordeux ou allianceux. D'autant que j'étais d'accord avec les messages de Seytanh et son indignation : c'était juste pour ajouter un témoignage en plus, histoire de ne pas enfoncer l'Alliance (qui reste mon ennemi RP mais qui va très mal en ce moment). L'Alliance, si tu m'entends... pardon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[DTC]Malvick
Rond comme un cul de pelle
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 11:12

Il y a des problèmes du coté de la horde et de l'alliance ok, mais pour le moment les problèmes de la horde ne sont rien comparé à ceux qu'il y a entre certains groupes de l'alliance, que ce soit le cas des angles qui vient d'être cité ou d'autes cas comme le conflit et la rancoeur qu'on les 2A et les Klone entre eux (ce qui a fait passer Jungix du coté horde soit dit en passant), bref il y a effectivement des problème coté horde (cela aurait été surprenant qu'il n'y est aucun problème) mais coté alliance c'est généralement la joyeuse guéguerre, même sur le chantier de la tour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 12:24

En tant que chef du clan le plus impliqué pour le moment sur la tour de l'alliance, l'alliance ne se porte pas si mal que ca !
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 14:05

Une dernière fois avant d'abandonner tout espoir, je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec le message du Prophète Evangelor et entièrement d'accord avec celui de Seytanh. Et je reconnais que l'erreur vient de ma façon de m'exprimer, alors que j'ai simplement voulu ajouter quelque chose qui allait dans le sens de ce topic, comme par exemple :
Prophète Evanglor a écrit:
personne pour mettre de l'ordre dans ses idées et ses actions.
Voilà, je voulais juste aller dans le même sens que le message sur les [Anges], avec d'autres exemples, forcément sur la Horde car en tant que hordeux je n'ai pas accès aux actes injustifiés de l'Alliance (quand ils me frappent, c'est normal). Je reconnais aussi que l'Alliance a beaucoup plus de problèmes que la Horde, ça c'est clair. En fait, je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit dans ce topic, c'est en cela que j'ai manqué de clarté.

Je m'excuse donc :
- auprès de Seytanh qui a pris mes paroles comme des contradictions alors que ce n'était pas le but ;
- auprès de la LdA qui risque de perdre le contact avec Seytanh, alors qu'elle reste une des personnes qui fait le plus de bien au Lorndor et grâce à qui la Gazette existe ;
- auprès de tous les hordeux à qui j'ai demandé pourquoi ils agissaient ainsi quand cela me paraissait décalé de leur cause annoncée, car j'ai empiété sur leur liberté de s'amuser en jouant à HC en supposant qu'ils devaient forcément savoir sur qui ils tapaient.
C'est vrai que c'est injouable de vérifier à chaque fois la fiche du clan que l'on croise. C'est vrai aussi que le plaisir du jeu est le plus important. Je ne m'en apercevais pas avant car je passais beaucoup de temps sur le jeu.

Je vais me replonger dans le plaisir brut et rapide du jeu pour lui-même et laisser le clan HOPE dans les mains de KeiloonXIV, Guerfaal, XyLa et Varyus (présents tous les 4 sur ce forum). Car je suis encore convaincu que le RP de ce clan est dans la lignée du message du Prophète Evangelor (il s'agissait de voir à long terme pour simuler une civilisation de la Horde, pour anticiper les métiers qui vont apparaître, pour coordonner les paroles annoncées et les actes, pour pousser le plus possible des nouveaux joueurs vers le RP et la vie autour du jeu). Le temps de leur demander comment ils veulent s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 15:35

Meeeuuuuh Sando t'en va pas !
(haha, il est drole mon jeu de mot? Razz )
Les HOPE sans toi, ce serait comme la triade sans croc, qui s'occuperait d'aller brailler sur tout ces clans de la horde qui confondent les gnomes et les taurens?

La confédération hordique n'a pas les problèmes internes que connait l'alliance, maintenant je constate que ce n'est qu'un rassemblement de clan comprenant des hordeux, et se battant uniquement pour eux. Un peu comme si la LdA fermait son territoire aux étrangers, on se battrait pour la paix, la notre. Je ne dit pas que c'est facil, et notre efficassité a maintenir nos principes est discutable, mais au moins nous esseyons.

Bon après j'ai pas lut les divers débats sur le forum d'HC la deçus, et n'y ai encore moins participer. Les joueurs y sont bien trop impliqués a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 17:52

Non, je ne dis pas ça du tout Very Happy

1) Je ne pars pas : (ne serait-ce que pour comploter contre W...)
Je vais simplement jouer mon personnage sans m'occuper du reste (forum, diplomatie, règles du jeu, etc...) en simple membre de clan car je ne suis pas fait pour être chef et pour donner mon avis. Je n'y connais rien en mmorpg et j'extrapole avec mes années de jeu de rôle et mon travail en littérature sur des mondes cohérents.

2) Je me rends compte que mon avis sur le respect du RP n'est pas jouable :
Certains n'ont pas le temps de lire les fiches, d'autres pas envie, certaines fiches ne sont pas claires, etc... On est dans un jeu en priorité, et il faut la place pour tout le monde. Mon erreur est là, mais j'ai compris : il faut se baser sur le système des alliances (orange = pas taper) pour jouer, pas sur autre chose. Mon idée de lire les fiches ne peut pas se généraliser à tous les joueurs. C'est moi qui ne suis pas adapté au jeu, pas le contraire, alors je change. D'ailleurs, la réputation va encore améliorer le système Very Happy

3) Quand je m'exprime, même en mettant des smileys, les gens pensent que je m'oppose, alors que non.
- Par exemple, je ne suis absolument pas contre la Confédération Hordique et la Crypte, bien au contraire : ce sont les premières personnes que j'aide dans le jeu (avec les membres de la LdA bien sûr) et je suis entièrement avec eux ! Very Happy Pourtant, mes propos les blessent, et je ne cherche pas cela. J'ai raté mon objectif en croyant l'améliorer.
- Autre exemple : je pense que ce n'est absolument pas la faute des chefs hordeux s'il y a des bavures, car justement les chefs sont impliqués dans le jeu et le RP. Ce sont certains joueurs, mais ils ont des raisons (peu de temps pour jouer, respect des alliances en orange...). Même si j'essaie de le dire en plaisantant, cela n'a que de mauvaises conséquences car j'ai négliglé la jouabilité du jeu et la liberté de chacun.

4) J'ai de mauvaises habitudes :
Quand je vois un point de vue, même juste comme celui de Seytanh sur les [Anges], je ne peux pas m'empêcher de voir si on peut le compléter avec d'autres faits : non pas pour le contredire, mais juste pour éviter un déséquilibre risqué. Et quand je vois une cause en difficulté (l'Alliance dans ce cas-là), je veux toujours essayer de la relever un petit peu pour éviter des conséquences futures (intolérance, clichés, vexations... car certains propos anti-Alliance du forum HC commencent à déraper je trouve).
J'ai tort car c'est à chacun d'aller chercher les informations complémentaires pour contrebalancer. Ce n'est pas à moi de témoigner.

Et le pire de tout : je ne sais pas faire court et je ne relis jamais ce que j'écris (sauf l'orthographe) Crying or Very sad Désolé à tous ceux que j'ai pu vexer parce que je n'avais pas une bonne vision du jeu, et c'est vraiment sincère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[DTC]Guu_sama
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 916
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 18:39

Quand à moi j'aime bien tout contredire, même si je suis d'accord Wink

"l'amour du débat" surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyDim 27 Nov - 19:11

Tu n'a vexer personne de la LdA...

Reste comme tu es , et si ca ne plait pas aux autres , et bien tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]CrocLeBo
Admin
[DTC]CrocLeBo


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyLun 28 Nov - 10:58

[ExPeLL] Lothlorien a écrit:
Tu n'a vexer personne de la LdA...

Reste comme tu es , et si ca ne plait pas aux autres , et bien tant pis !

Que Sando reste ce qu'il est : c'est évident (qu'est ce qu'on deviendrait sans toi Wink

Par contre, tant pis pour les autres ... euh, comment dire ... Chacun son point de vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueargent.1fr1.net
[Lucifel] Dark Angel
La Taverne ? C'est ou ?
[Lucifel] Dark Angel


Nombre de messages : 4
Localisation : Le Mausolée
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyLun 28 Nov - 12:21

[Lucifel]Seytahn a écrit:
Plus rien à vous dire vous avez FORCEMENT TOUJOURS raison. Wink

Oulà, tous les messages éditer => comprend rien du tout à l'histoire...
(Ahlala, arriver 2 jours en retard => réflexion scratch mais comprend rien Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyLun 28 Nov - 14:03

Moi aussi je suis arriver en restard...

Apparament seytahn a mal pris ce que sando a dit...

Ce n'est pas faute de personne , c'est un quiproquo de taille !

Dit a seytahn de revenir, tous le monde veux faire la paix !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 916
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyLun 28 Nov - 14:32

Apparement elle espérait qu'on chie sur l'alliance avec elle... mais en tant que coallition neutre, on chie sur tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor EmptyLun 28 Nov - 14:52

Seytanh est vexée parce qu'elle subit une accumulation de choses pas très sympas, il faut la comprendre. Ce n'est pas parce qu'elle est dans un clan UD qu'elle a changé. Et puis elle a raison de se fâcher après ces quelques [Anges], non, quand même ??? (Bon, se fâcher après moi, non, car je ne l'attaquais pas, et d'ailleurs une précision : "cacao", c'est un jeu de mot sur cachaotique, c'est tout, comme Anny Cordy et son "Chaud, cacao...", faut pas chercher plus loin). Il ne faut pas se tromper de cible : ce n'est pas Seytanh qui gâche le jeu des autres : ce sont certains (rares heureusement) qui en plus ne sont pas les gens qui viennent sur les forums.

Quant à moi, je n'ai aucunement l'intention de nuire à la Horde, bien au contraire, alors je préfère ne plus donner mon avis car ça a de fâcheuses conséquences, qui vont à l'inverse de mes intentions. De toute façon, ce prophète Evangelor a tout dit, et mieux que moi. Vive le Prophète ! Very Happy Et les pro-fêtes aussi! Wink Vive la Horde ! Et vive la LdA bien sûr Very Happy
(Pour l'Alliance, je m'en tiendrai à un petit "Hou..." pour porter la guigne noire du royaume des morts, une terrible malédiction) Embarassed

Sur ce, amusez-vous bien car on est dans un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Contenu sponsorisé





Le Constat du Prophète Evanglor Empty
MessageSujet: Re: Le Constat du Prophète Evanglor   Le Constat du Prophète Evanglor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Constat du Prophète Evanglor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser