DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DTC]Exocisson
J'ai trouvé la Porte !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Encore un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Encore un p'tit nouveau   Encore un p'tit nouveau EmptySam 13 Mai - 15:25

"Bonjour, servez-moi un thé avec un nuage de lait
- On n'a pas de ça ici, répond le tavernier, c'est hydromel ou vinasse, choisis ton camp ! Et puis vous êtes qui, vous ? On ne vous a jamais vu dans le Lordnor ?
- Mon nom est Exo, Exo Cisson.
- Et il fait quoi l'saucisson par là, lance de loin un nain un peu éméché
- Je cherche le Graal
- Tu t'es trompé de numéro, on n'a pas de ça non plus, bougonne le tavernier. Et puis le Graal a déjà été trouvé ...
- Ah bon ? Où ça ? m'empresse-je de répondre
- Dans ton c$* !!!, entament en coeur quelques orcs entassés dans un coin de la Taverne en train de fumer de la Moleculus Herba"
A ce moment je dégaine mon piolet et frappe violemment le comptoir. La taverne tremble.
"ASSEZ ! m'écrie-je. "
Puis je monte sur le comptoir et commence à entamer quelques pas de danse
"Musique, maestro !"
Des elfes se jettent un regard et commencent à interpréter un air bien connu du Lordnor, en égrénant sauvagement les cordes de leur lute.
"Boire un p'tit coup c'est agréaaaable ..."
C'est alors que deux taurens apparaissent subitement du fond de la Taverne et me saisissent chacun un de mes bras
"Pas de ça ici, fanfaron. Tu reviendras quand tu seras calmé
- Non !
- Si, suivi d'un gnon que je me prends au coin de l'oeil
- D'accord. Je sors. En route pour de nouvelles aventures ..."
Je prend mon ballotin et sors de la Taverne la tête baissée, sous les rires des quelques ivrognes qui trainent à l'extérieur.

Je m'insurge alors : "Les novices sont tout le temps repoussés !!!"
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Encore un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau   Encore un p'tit nouveau EmptySam 13 Mai - 16:12

Guerfaal ,qui était de passage dans cette taverne Lorndorienne, assista a toute la scène. Il eu juste le temps de finir son aqueduc pour rejoindre l'omme allier de son clan (il avait reconnu le blason DTC fixé sur son armure) qui venait de se faire jeté de cette éxecrable taverne pour un crime d'animation dans un lieu à l'ambiance morose.

Aqueducs finis, il se précipita vers la sortie pour rejoindre le jeune homme.Malheureusement il arriva trop tard pour empêché un des deux taurens-videur de mettre un poings dans le visage de son allier.


Guerfaal siffla de toute ses forces, ce qui eut pour effet d'attirer l'attention des deux videurs qui se retournèrent alor vers lui.

"Allons messieurs, est-ce une manière de traiter le peu de clientèle un temps soit peu joyeuse que vous possédez dans votre piètre établissement"

-Qu'est-ce qu'il nous veut lui , tu veux taté de mes poings aussi ?

" je ne crains que vous ne devriez pas faire cela, vous n'êtes pas vraiment en position de force, à trois contre 2, vous aurez un peu de mal, un mon ami qui vient d'arrivé juste derrière vous est plutôt du genre coriace ^^"

Les 2 taurens se retournérent alors en même temps et firent connaissance avec les crocs des machoires grandes ouvertes de Rex figé à 30 cm de leurs tête, le cerbère appprivoisé de Guerfaal.

" un mot de ma part etvous découvrirez que ses dents ne sont pas émoussés. sur quoi messieurs je dit pbonsoir, moi et mes amis avons de la route à faire pour rejoindre un lieu plus prpoice à la joie".

Et il passa entre les 2 taurens comme-ci de rien n'étais, aida Exo Cisson a se relevé et commença a s'éloigné de l'auberge en sa compagnie, suivit de Rex évidemment.


" Je me présente, Guerfaal, officier alcoolique des HOPE, j'ai bien apprécié ton show tout à l'heure ^^.
Je me rend dans la taverne de la Ligue d'Argent, la-bas, la bonne ambiance rzigne et l'alcool coule a flot pour pas cher, si bien que tout le monde y paye sa tournée générale tout le temps. Tu pourras y dansé et chanté autant que tu veux.


Veux-tu m'y accompagné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Votre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser