DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cheater locked

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[DTC]Rara
Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2005

Cheater locked Empty
MessageSujet: Cheater locked   Cheater locked EmptyMar 16 Mai - 19:39

Juste pour vous avertir que si vous croisez le joueur Wabash, il est innutile de l'attaquer même s'il vous agresse.
En effet, ayant été tué par ce joueur, j'entrepris de me venger. Quelle ne fût point ma suprise, lorsque lâchant un full pa dessus (soit environ 250 points de dégat avec de nombreux critiques et orbes qui ont fonctionnés), je dû constater que sa barre de vie ne descendait pas. Malgrès plusieurs deco/reco, rien n'y faisait. J'ai donc questioné ce joueur sur ce mystère et voici le compte rendu de nos entretiens :

Rara :
[quote=Wabash][quote=Rara][quote=Wabash][quote=Rara]Ah c'est original ça, t'est immortel???
Je veux bien une copie de ton log parce que là c'est la première foi que je voi ça!!!

Rara


LOL courage[/quote]

Je pense que si je n'ai pas de réponse de ta part, je vais devoir poser ces question a cerberus directement...
Sinon à tous hazard, tu ne rechercherais pas un clan?

Rara[/quote]

L'orbe Vampire plus ça te dit qqchose ??
Pour le clan, je préfère indépendant c - contraignant

@+

Wabash[/quote]

Ben, je connais l'orbe vampire, elle te permet de regagner des points de vie quand tu frappes. Cependant, elle ne permet pas d'absorber 250 points de dégats en temps réél. Donc je maintiens que ce n'est pas ton orbe qui t'as protégé étant donné que tes pv n'ont jamais descendu pendant que je t'attaquais (et ce malgrès plusieurs déco et reco pour verification).
Je maintiens donc ma question...

Rara[/quote]

J'étais à + de 600 PV donc avant que ma vie baisse t' as + de 250 PV à te taper...

CQFD

Il est donc très clair que c'est un tricheur qui de surcroit se paye la tête des gens. Je vous invite à en informer le plus grand nombre de joueurs possible afin qu'ils ne gaspillent pas leurs PA pour rien.
J'ai égallement informé cerberus des faits et je vous tiendrez au courant de ses commentaires.

Bien à vous

Rara
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]NiCoParrain
Joyeux en toutes circonstances !
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 612
Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

Cheater locked Empty
MessageSujet: Re: Cheater locked   Cheater locked EmptyMar 16 Mai - 19:54

A moins qu'il existe un bug avec l'orbe vampire qui permet de dépasser ses points de vie de base, vu tout les bugs qu'on croise, je ne serais qu'à moitié étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/NiCoParrain/clandtc/
[DTC]Rara
Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2005

Cheater locked Empty
MessageSujet: Re: Cheater locked   Cheater locked EmptyMar 16 Mai - 20:57

je viens d'avoir la réponse de cerberus :
"Et pourtant ce n'est pas de la triche, il est tout fait possible de dépasser son seuil maximum de PV en utilisant cette orbe. Comme ca semble etre de plus en plus exploiter je vais devoir la brider pour limiter les abus."

Donc d'ici ç ce que ce bug siot corrigé, je vous invite a tous prendre l'orbe VAMPIRE (enfin tous les magos) j'ai bien dit VAMPIRE, a perdre quelques points d'xp à taper des lvl 10 ou n'importe qui qui ne risque pas de riposter (sisi ça marche apparement avec n'importe quelle cible), vous aurez bientôt 2000 points de vie et plus (pleins de xatrio ambulantes en somme) et fin du fin !!! FIN DU FIN OU COMMENCEMENT DE LA FIN??????? vos infortunés adverssaires verrons tristement votre barre de vie stagner a 100%... ne pouvant du coup même pas savoir combien vous pourriez avoir de pv en tout... si si si ça existe ça s'appel l'orbe vampire j'ai bien dit VAMPIRE donc si l'immortalité vous tente n'hésitez plus, je retourne avec mes amis guerriers me consoler avec mon pavois qui devait "ramener l'équilibre entre guerriers et mago"... ouais.............. un jour peut-être dans un autre temps d'une autre vie d'un autre jeu quoi =)))

PS: non non je l'ai pas mauvaise du tout hein!!! faut juste que ça passe quoi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Rara
Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2005

Cheater locked Empty
MessageSujet: Re: Cheater locked   Cheater locked EmptyMar 16 Mai - 21:00

Nouvelle réponse de cerberus : "C'est tout simple, les points de vie maximum restant identique, le jeu considere qu'il a toujours 100% de sa vie puisque ses PV > PV maximums
De tt facon le probleme ne se pose plus puisque j'ai fais en sorte que cette orbe ne permette pas de dépasser ses PVmax

CerberusXt"

Donc a priori ça va être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]bulbi
La Taverne ? C'est ou ?
[Drow]bulbi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Cheater locked Empty
MessageSujet: Re: Cheater locked   Cheater locked EmptyMar 16 Mai - 21:06

Je connais quelqu'un qui avec cette orbe vampire+ a fait +300pv... Cheateur je crois pas, juste cerberus qui a lancé une orbé buggée Rolling Eyes . C'est pas la première rassurez vous clown
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 916
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2005

Cheater locked Empty
MessageSujet: Re: Cheater locked   Cheater locked EmptyMer 17 Mai - 1:29

J'espere qu il à viré ces bonus énormes (vu comme nos PV ont fait du yoyo ce soir, il a du y toucher)
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]bulbi
La Taverne ? C'est ou ?
[Drow]bulbi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

Cheater locked Empty
MessageSujet: Re: Cheater locked   Cheater locked EmptyMer 17 Mai - 12:28

Ca j'en sais rien j'ai tourné à 50pv pendant quelques heures affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheater locked Empty
MessageSujet: Re: Cheater locked   Cheater locked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheater locked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser