DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le PaixP.PV recrute

Aller en bas 
+2
[Ao]grungi
[Paix]pro666
6 participants
AuteurMessage
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute EmptyMer 14 Juin - 10:57

Vaillant pacifiste ce message est pour vous!

Le clan le plus pacifiste du lorndor recherche du sang neuf, des braves près à tout pour empêcher les guerres et secourir les plantes vertes!

je rappelle que notre politique interne est très stricte!
tout ceuxqui nous rejoingnent devrons avoir des réputation aux moins équivalente à celle d'une personne qui ne c'est jamais impliqué dans une guerre (HRP >-750) et devra tout faire pour être bien vu par tous!

de plus toute attaque contre un être du lorndor (hrp comprenez jouer) sera sanctionné très sévérement par une exclusion du clan!

que ceux qui voudront bien passer outre ces difficultés ce rassure la gloire des martyrs de la paix les attends!!!

VIVE la LDA, vive Croclebo, vive le PPPV !


edit: ceux qui voudraient nous rejoindre merci de m'envoyer vos réputations!
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]grungi
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[Ao]grungi


Nombre de messages : 334
Localisation : devant mon PC à ton avis^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Re: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute EmptyMer 14 Juin - 14:34

je me présente

coment ça je ne peut pas venir???

(non je rigole de toute façon j'ai aucune chance)


bon je voudrai savoir deux chose :

1) pouvez vous attaquer si nous rentrons en conflits ( je veu dire si la ligue se fais attaquer???)

2) comment recruter vous des membres???? juste avec des annonces sur quelmques forum?? ou bien directement chez les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Malvick
Rond comme un cul de pelle
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 19/11/2005

Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Re: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute EmptyMer 14 Juin - 14:40

aller, un tour sur leur RP et tu as tes réponses Grungi Rolling Eyes

1) non, ils attaquent jamais

2) parmis les pacifistes motivés pardis Razz Que ce soit via forum ou mp ça n'a pas vraiment d'importance Rolling Eyes


edit de pro666: je peux même pas répondre moi-même, mais mais tu connais tout sur le clan... tu ne voudrais pas nous rejoindre par hazard???

edit de Malvick : désolé d'avoir répondu à ta place, sinon opur le clans, quelques guerres aux portes du royaume gnome m'interdise de me faire passer our pacifiques (mes réputations ont bien souffert Sad )


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]clust
Tenancière de la taverne
Tenancière de la taverne
[Paix]clust


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2005

Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Re: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute EmptyMer 14 Juin - 19:23

C'est vrai que nous sommes ultra pacifistes et si la ligue se fait attaquée. Nous viendrons aussi sur le front pour soigner les alliés et pour distribuer des fleurs et des messges de Paix à tout nos ennemis. (corrigez moi si je me trompe).
Sinon, meme si normalement on a le droit de se défendre, habituellement, la plupart d'entre nous ne le fait pas (enfin moi je ne le fait pas, je me contente d'envoyer un message de protestation).
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]grungi
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[Ao]grungi


Nombre de messages : 334
Localisation : devant mon PC à ton avis^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Re: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute EmptyMer 14 Juin - 19:37

[PaixP.PV]clust a écrit:
C'est vrai que nous sommes ultra pacifistes et si la ligue se fait attaquée. Nous viendrons aussi sur le front pour soigner les alliés et pour distribuer des fleurs et des messges de Paix à tout nos ennemis. (corrigez moi si je me trompe).
Sinon, meme si normalement on a le droit de se défendre, habituellement, la plupart d'entre nous ne le fait pas (enfin moi je ne le fait pas, je me contente d'envoyer un message de protestation).




tu va quand meme pas me dire que vous soigner nos ennemise n guerre quand meme???


sinon merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Ph4les
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[DTC]Ph4les


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la Taverne
Date d'inscription : 29/11/2005

Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Re: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute EmptyMer 14 Juin - 20:20

Shocked

Grungi rassures-moi, tu cites Clust en surlignant bien la phrase "sur le front pour soigner les alliés" pour ensuite demander si les PaixP.P-V soignent nos ennemis en temps de guerre...

Tu ne confond tout de même pas "Alliés" et "ennemis" quand même? confused
Je suis désolé pour cette question sans doute stupide, mais si tu ne confond pas ces termes, alors je ne vois vraiment pas l'utilité de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Re: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute EmptySam 17 Juin - 9:54

en tout cas moi je suis encore et toujours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PaixP.PV recrute Empty
MessageSujet: Re: Le PaixP.PV recrute   Le PaixP.PV recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PaixP.PV recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser