DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le (n-ième) renouveau

Aller en bas 
+6
[GAIA]Darthmaul
[DTC]Bloodyangie
[HOPE]Sandoval
[A*o*D*T] Aladore
[DTC]NiCoParrain
[Ragnarok]Hexay
10 participants
AuteurMessage
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyVen 23 Juin - 12:48

Salutations ! Comme certains l'ont remarqué, j'ai réintégré le clan des Hexarks depuis quelques jours (la faute à Sandoval). J'ai un peu modifié la fiche de présentation du clan, j'y ai ajouté quelques symboliques et sous-entendus entre IRL et IG (autres jeux => autres terres, voyages entre araignées (toile... => Internet) et rongeurs ( => souris) passant sous les abysses (fibres optiques intercontinentales, backbones os blanchis) etc, etc, et éventuellement une campagne de recrutement basée sur un style "le livre dont vous êtes le héros"....
si d'aucun veux bien me donner son avis éclairé, critique, conseil, et autre remarque, il est le bienvenu ;o).


Le (n-ième) renouveau Hbanner

Cartographes et aventuriers, nous explorons le monde afin de le coucher sur nos parchemins. Giboyeurs et dresseurs d'armes vivantes, nous parcourons les terres à la recherche de créatures mythiques à apprivoiser. Bâtisseurs et artisans, nous construisons nos places fortes, où nous entreposerons nos découvertes et nos prises.

De l'origine du clan...

Loin, très loin d'ici se trouve la Terre des Exarques. Si loin que les Dieux du Lorndor n'y ont de prise. Mais la réciproque est vraie aussi, et aucun des six Exarques n'a de pouvoir ici-bas, ni même, par une étrange magie, le loisir de s'y rendre. Aussi décidèrent-ils pour découvrir cet Univers Interdit, de mettre en oeuvre le seul et unique moyen à leur disposition : envoyer un émissaire, un simple mortel ! Ils choisirent pour cela d'apparaître en songe à certains d'entre nous...dont votre modeste serviteur, choix certainement lié à mon métier de Cartographe...

J'acceptai cette quête providentielle et me mis en route, quittant ma paisible terre natale un pâle matin d'intempéries. Après un interminable voyage sous des abysses lugubres, sur des continents tourmentés et au travers de dimensions inextricables, bravant moult araignées et rongeurs difformes, contemplant les os blanchis de mes infortunés prédécesseurs, heureusement assisté de la magie divine confiée par mes commanditaire, j'arrivais enfin en ce pays légendaire, pour découvrir... l'inconnu.

Un continent ravagé par la guerre, une guerre sans fondements ni fin opposant des clans menées par d'anodins chefs locaux qui se revendiquaient d'une « l'Alliance » qui d'une « Horde »... Attaqué de toutes parts, malmené, je pensais cent fois que la mort n'allait pas tarder à me raccompagner à mon point de départ. Et elle vint... et me soigna. Une créature à la fois sublime de par sa beauté, mais effrayante de par son essence, car elle avait traversé la Géhenne et en était revenue !

Ainsi se fit ma rencontre avec Enolwenn, la Guérisseuse. Je lui contai le monde d'où je venais, elle me narra les tourments du sien. Je lui contais mon périple, ma mission d'exploration, de mon métier, de ma soif de connaissances... Je lui parlais de mon désir de fonder une communauté où être humain ou elfe, mort ou vivant, cornu, verdâtre ou de petite taille n'avait plus d'importance... Et par cette union entre la Vie et la Mort naquit le clan des Hexarks.


Bien plus tard...

1) La visite

Vous poussez la lourde porte de bois, sur laquelle est incrusté un discret cristal hexagonal aux facettes multicolores.

Vous apercevez d'abord une charmante morte-vivante qui écrase de son pilon diverses herbes, avant d'être interpellé par un elfe, d'abord occupé à tracer quelques cartes, mais qui lève la tête et lance une salutation :
« Hexay Le Cartographe, pour vous servir... que puis-je pour vous ? »



a) vous êtes un allianceux, membre d'un clan renommé et vous venez pour vendre quelques potions au profit d'une bonne oeuvre... => allez en 2a
b) vous êtes un hordeux convaincu, vous venez boire un pot => allez en 2b
c) vous êtes un combattant chaotique, vous tirez votre épée et annoncez « Mourir... » affichant un sinistre rictus. => allez en 2c
d) vous êtes un perdu, voir un peu intéressé par ce clan => allez en 2d)


2)

a) « Des potions ? houlà... c'est pas mon rayon... Enolwenn va se faire un plaisir de jeter un oeil sur vos denrées » lance l'elfe, sous le regard réprobateur de celle-ci, qui avait déjà dû se coltiner un gnôme qui voulait vendre des Tee-shirts « HC » hier...

b) « Bien entendu, soyez le bienvenu ! mais je vous préviens, il ne reste plus grand chose à boire, un membre de la Défaillante Tribu de la Crevasse nous a rendu visite hier...

c) Le cartographe pose nonchalamment sa plume, tire sur un levier qui était caché à côté de lui...
Vous sentez le plancher se dérober sous vos pieds, le vide, puis une cloaque gluante et froide, remplie d'yeux phosphorescents... La dernière chose que vous entendez, étouffé par le claquement des planches qui se remettent en place au dessus de vous est « « Eno, pas besoin de nourrir les Globimorphes ce soir ».

d) Le regard de l'elfe s'illumine, il se lève et vous propose une chaise, à boire, un peu d'herbe à pipe ou toute autre chose que vous pourriez souhaiter... « Soyez le bienvenu, je vais chercher un document-type d'adhésion... ne faites pas attention aux caractères sur la tranche du contrat, ce n'est rien d'important ».


A vous de continuer... faites moi part des chemins que vous souhaitez emprunter, je les ajouterais à la trame de cette histoire...

Hexay le Cartographe.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]NiCoParrain
Joyeux en toutes circonstances !
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 612
Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyVen 23 Juin - 23:31

Je ne sais pas si mon avis sera éclairé, mais le voilà déjà.. ^^

Déjà, il semble pour le moins original ce RP, j'aime le clin d'oeil aux livres dont vous êtes le héros, c'est bien vu et ça change. Smile C'est une astucieuse façon pour présenter le dessein des Hexarks re-nés, vos objectifs de jeu et votre position vis à vis des différents "courants" tel que la horde, l'alliance, les chaotiques, etc.

Peut être devrais tu revoir un tout petit peu la présentation de la partie "dont vous êtes le héros", aérer et bien séparer le passage d'une option à une autre, mais j'admet que ça reste un détail.

Je remarque aussi que tu as détaillé l'historique du clan, il était moins riche auparavant, c'est toujours appréciable de le voir s'enjoliver. Il n'y avait pas de passage avec Enolwenn avant, je constate aussi qu'elle t'a rejoint dans le clan... s'agirait il d'une co-gestion ? ou juste un choix purement "littéraire" pour étoffer le RP ?

"Bien entendu, soyez le bienvenu ! mais je vous préviens, il ne reste plus grand chose à boire, un membre de la Défaillante Tribu de la Crevasse nous a rendu visite hier..."
On ne nommera personne bien évidement. Razz Merci de nous faire un clin d'oeil, nous en sommes profondément touché. Embarassed

Au final, j'aime vraiment ce nouveau RP, tu as tout mon soutien dans votre renaissance. Donc si tu as besoin d'un coup de main, demandes et si c'est dans mes cordes je t'aiderais (je réfléchis déjà pour la bannière Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/NiCoParrain/clandtc/
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptySam 24 Juin - 0:01

J'adore Smile

Vraiment, je trouve ca très très bien...

Particulièrement le "Eno, pas besoin de nourrir les globimorphes ce soir" XD

PS : vous êtes sur la liste d'alliance des A*o*D*T (rassurez vous, j'ai demandé l'avis de Skry Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptySam 24 Juin - 0:17

J'aime beaucoup le rp de ce clan, et je trouve qu'il serait un parfait représentant des idées de la LdA Very Happy J'avais aussi pensé que ce serait un clan idéal pour tenter de regrouper un noyau de joueurs plus attirés par le rp que par l'xp, mais là je ne sais pas si c'est possible. J'y réfléchis depuis un petit moment, mais ça me pose 2 problèmes, donc là j'ai 2 questions : Embarassed

1) HC est un jeu de guerre, mais on peut aussi imaginer d'autres façons de s'amuser : pourrait-on réunir ce genre de joueurs rp (minoritaires) dans un clan ? Ou faut-il continuer comme maintenant : chacun fait du rp dans son clan, et on se réunit juste entre alliés de la LdA ?

2) Pour le rp du clan Hexarks, on peut proposer plusieurs activités annexes à la guerre (Hexay parle de cartographes, de chasseurs de monstres... on a bien sûr des soigneurs, on peut espérer avoir des écrivains, un jour peut-être les métiers...). Mais à votre avis, quelle position faudrait-il prendre sur la guerre et le kills ? Etre totalement pacifique, c'est déjà le PPPV Wink Mais autoriser le kill sauvage (n'importe qui, du moment que ce n'est pas un allié), ça ne colle pas très bien avec le rp du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[DTC]Bloodyangie
Ma première bière
[DTC]Bloodyangie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2006

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptySam 24 Juin - 11:31

Hips !...Brôôôôô !... Voilà une bien belle histoire... Ha oui alors... Burp !... Une tite rincette ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptySam 24 Juin - 21:08

[DTC]NiCoParrain a écrit:
Je remarque aussi que tu as détaillé l'historique du clan, il était moins riche auparavant, c'est toujours appréciable de le voir s'enjoliver. Il n'y avait pas de passage avec Enolwenn avant, je constate aussi qu'elle t'a rejoint dans le clan... s'agirait il d'une co-gestion ? ou juste un choix purement "littéraire" pour étoffer le RP ?

Ah non, pour le coup Eno était déjà dans la première mouture du RP des Hexarks (avant que shumi ne le change), c'était la première recrue, il y a de ça bien longtemps...
Pas assez active pour faire de la co-gestion... Crying or Very sad
Mais effectivement j'ai fait quelques ajouts et je l'ai suppliée à genoux de revenir...

Je peux encore étoffer la partie "clan dont vous êtes de héros" mais j'ai peur que s'il y a trop de niveaux et que ça devient trop long pour une présenttaion de clan, plus personne ne le lise !!

Sandoval,
Effectivement, je ne compte pas tout à fait suivre la voie du PPPV puisqu'il existe, en réfléchissant sur les "métiers" du clan, j'ai pensé à un équipe de choc de "vengeurs" qui traquent toute personne qui s'est attaquée à un membre du clan et qui n'a pas fait suffisamment amende honorable Twisted Evil
Mais sinon, le métier principal des Hexraks risque fort de rester ce qu'il était au début :giboyeur, parce que question cartographe le débouchés sont déjà pris, vu l'excellent site existant, et les rp-istes sont plutôt rares...
Il y a bien les alchimistes, qui pourraient ramasser les plantes pour faire les meilleures potions, mais je doute qu'après ce boulot ils veuillent bien le mes filer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMar 27 Juin - 16:42

Après longue et intense reflexion, je vais quand même me lancer dans la voie proposée par Sandoval : tenter de rassembler quelques rp-istes, artistes, écrivains, dessinateurs et autres personnes à la sensibilité légèrement supérieure à 'kill-kill-kill', quitte à rester seul dans le clan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]NiCoParrain
Joyeux en toutes circonstances !
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 612
Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMar 27 Juin - 17:16

Bon courage... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/NiCoParrain/clandtc/
[GAIA]Darthmaul
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC
Date d'inscription : 14/01/2006

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMar 27 Juin - 17:58

Oui bonne chance, c'est très honorable comme idée.

Je suis sur que tu trouvera plusieurs personnes qui serotn interessé par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMer 28 Juin - 9:23

J'ai déjà trouvé des personnes qui sont contre Wink

[NORNS] KzeeNoT la monture de Estihi vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 36 PV !
[NORNS] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 22 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Estihi!
[NORNS] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 13 PV !
[NORNS] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 35 PV !
[NORNS] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 34 PV !
[NORNS] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 14 PV !
[NORNS] Estihi vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 15 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Estihi!
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Estihi!
[NORNS] Estihi la monture de PlaysKooL vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] PlaysKooL vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 16 PV !
[NORNS] PlaysKooL vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 18 PV !
[NORNS] PlaysKooL vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 16 PV !
[NORNS] PlaysKooL vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 17 PV !
[NORNS] PlaysKooL vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 16 PV !
[NORNS] PlaysKooL vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 22 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NORNS] PlaysKooL !!
La mort vous prends 10% de votre or et 12 points d'experience!

[D.H.M] Klad Brakak la monture de Thorrage vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 12 PV !
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 14 PV !
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 14 PV !
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 27 PV !
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 13 PV !
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 13 PV !
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 14 PV !
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] Thorrage!
[D.H.M] Thorrage vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] Thorrage!
[D.H.M] la monture de Thrarin vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 12 PV !
[D.H.M] Thrarin vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 16 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] Thrarin!
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] Thrarin!
[D.H.M] Thrarin vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 16 PV !
[D.H.M] Thrarin vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 16 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] Thrarin!
[D.H.M] Thrarin vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 16 PV !
[D.H.M] Caesar68 vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 9 PV !
[D.H.M] Caesar68 vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 28 PV !
[D.H.M] Caesar68 vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 28 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] Caesar68!
[D.H.M] Caesar68 vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 18 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [D.H.M] Caesar68 !!
La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!
[D.H.M] Caesar68 vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 9 PV !

Ma durée de vie en zone neutre n'excède pas 12h Sad
Pourtant j'ai 300 PV, un bouclier et une armure ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Malvick
Rond comme un cul de pelle
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 19/11/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMer 28 Juin - 11:00

[HEXARKS]Hexay a écrit:

Ma durée de vie en zone neutre n'excède pas 12h Sad
Pourtant j'ai 300 PV, un bouclier et une armure ! Suspect

Bienvenu au club cheers (enfin non, j'ai pas le bouclier moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMer 28 Juin - 11:56

Mais le clan des (futurs) epistoliers Hexarks répond par des mots, pas par les armes... (cf. forum HC Embarassed )

(J'ai dû abuser du PPPV moi flower )
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]Ronin
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[Paix]Ronin


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA
Date d'inscription : 28/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMer 28 Juin - 12:20

On en a jamais assez du PPPV, la preuve il te manque, t'arrête pas de mourrir.
Au moins au PPPV on meurs pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyLun 3 Juil - 9:56

Suite à l'avertissement de terinoriffol sur notre présence en territoire Gnome, je dévoile ici quelques uns de mes projets (enfin si l'intérêt général décroissant ne me démotive pas d'ici là, le forum semble mort pour les vacances Sleep ) :

Le Tour du Lorndor

J'ai... enfin les Hexarks... (enfin ils m'ont *promi* de m'accompagner !) avons prévu un tour du Lorndor (pour concurrencer le tour de france Wink) Pensez-vous que cela pourrait intéresser quelqu'un, et donner lieu à un petit rp ? (dans l'optique qui nous concerne, il s'agit de recruter, mais on pourrait l'étendre)

Le Lorndono

Je suis aussi en train d'écrire la suite de mon histoire à l'auberge, et j'avais pensé à créer un genre de "loto du lorndor" : dans les auberges on pourrait miser un PO pour acheter un nombre, et régulièrement un tirage donne un nombre gagnant.
Soit le plus proche gagne la mise => petits gains mais souvent
soit il faut le nombre exact => peu de gagnants mais de grosse somme

si ce n'est pas totalement stupide ou déjà proposé (ou déjà existant ?) je vous proposerai mon "mini-rp" ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kikouptou
La taverne ? Je me sers tout seul !
Kikouptou


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyLun 3 Juil - 12:05

[HEXARKS]Hexay a écrit:


Le Tour du Lorndor

J'ai... enfin les Hexarks... (enfin ils m'ont *promi* de m'accompagner !) avons prévu un tour du Lorndor (pour concurrencer le tour de france Wink) Pensez-vous que cela pourrait intéresser quelqu'un, et donner lieu à un petit rp ? (dans l'optique qui nous concerne, il s'agit de recruter, mais on pourrait l'étendre)


Les ZEN ne l'ont pas déjà fait?
Il me semble bien en avoir entendu parler.
En tout vas, il y a peut-être des membres motivés pour en faire un deuxième chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC
Date d'inscription : 14/01/2006

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyLun 3 Juil - 15:00

Oui, Alienure avait organisé une tournée des Tavernes du Lorndor il me semble.

Donc vous vous promenez un peu pour voyager à travers tout le Lorndor. C'est amusant ca.
Revenir en haut Aller en bas
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyLun 3 Juil - 17:23

Oui, enfin vu la réaction du premier royaume visité, je crois que nous allons bien rester à distance des territoires de race et faire le tour "par l'exterieur"... ils sont racistes et egoistes au possible, et je crois que les gnomes sont encore les moins violent des 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FAC] bynor
Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)
[FAC] bynor


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2006

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyLun 3 Juil - 17:47

Citation :
et je crois que les gnomes sont encore les moins violent des 8

en es-tu sur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]NiCoParrain
Joyeux en toutes circonstances !
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 612
Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyLun 3 Juil - 20:13

J'ai l'impression que vous mélangez la marche pacifique, dont il est fait allusion ici (il me semble qu'il y a un topic dédié à cette marche blanche, mais je ne l'ai pas retrouvé) et la quête des 8, où vous trouverez l'histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/NiCoParrain/clandtc/
[FAC] bynor
Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)
[FAC] bynor


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2006

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMar 4 Juil - 8:34

il y a eu aussi récament les SDF qui en l'honneur de leur chef on fais un squatte de tous les royaumes un à un. On les a bien acceuillis chez les gnomes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
[Ragnarok]Hexay
La taverne ? Je me sers tout seul !
[Ragnarok]Hexay


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2005

Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau EmptyMar 4 Juil - 9:09

bynor[FAC] a écrit:
en es-tu sur ? Wink

non Sad

Malgré mon message indiquant que nous quittions leur territoire, et bien que nous ne fussions plus vraiment sur leur territoire (i.e. au delà du pont) :

[CGT] Vitriol la monture de Mogfurtif vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 12 PV !
[CGT] Mogfurtif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 20 PV !
[CGT] Mogfurtif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 41 PV !
[CGT] Mogfurtif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 41 PV !
[CGT] Mogfurtif vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 41 PV !

Il a déchiré ma belle carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (n-ième) renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le (n-ième) renouveau   Le (n-ième) renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (n-ième) renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser