DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une petite pose

Aller en bas 
AuteurMessage
[FAC]dew
Invité




une petite pose Empty
MessageSujet: une petite pose   une petite pose EmptyMar 4 Oct - 0:28

apres le long voyage fait jusqu'a l'ambassade de la ligue d'argent pour anoncer et vileder le pna qui liait les Ao a la ligue j'etait essoufler. et la comme par miracle une taverne se draissait devant je mis approcha doucement il y aviat un monde fous a l'interrieur surrement les menbre de la ligue me suis je dit .mais ma george etait tellement seche que je ne put resister a la tentation d'entrer .je m'aproche tu tavernier et dit
"une biere s'il vous plait et vite la il fait tres soif"
je pris ma biere et payit le tavernier et partit m'asseoir un peu a l'ecart des autre qui me regardait comme un etranger. je sortait ma pipe un peu d'herbe que gaia avait benit et qui venait de la conferie de Gaia et commenca a mediter comme a mon habitude dans les moment ou je sentait mon esprit peu sur de lui a la recherche du reconfort que pouvait me procurre gaia.
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser