| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Paix]clust Tenancière de la taverne
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 3 Jan - 14:39 | |
| Bonne santé à tous et longue vie (c'est rare dans le Lorndor) | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 3 Jan - 22:38 | |
| L'elfe qui était enfin redevenu lui (enfin presque) sauta alors partout et criai :
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ha oui , et AONNE BNNEE a vous tous aussi....
L'inversion des lettres n'avait toujours pas quitté la taverne apparament... | |
|
| |
[VAMPS]Seytahn Ma première bière
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 4 Jan - 2:35 | |
| bOnNe aNnEe !!Avec beaucoup de soins, de kills de monstres, et peu d'ennemis | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 4 Jan - 2:46 | |
| salut, seytahn, t'es reviendu dans le coin | |
|
| |
[DTC]NiCoParrain Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 4 Jan - 4:07 | |
| - [Lucifel]Seytahn a écrit:
- bOnNe aNnEe !!
Avec beaucoup de soins, de kills de monstres, et peu d'ennemis Bien évidement ! Nous sommes d'ailleurs les deux clans les plus chasseurs de monstres (tu ne peux plus faire le fanfaron Bastou ) Bonne année aux Lucifels ! | |
|
| |
[ARMEE]ptittueur Ma première bière
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 5 Jan - 0:38 | |
| BONNE ANNE !! croc vous a quitté ??????? | |
|
| |
[DTC]Guu_sama J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 916 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 5 Jan - 0:56 | |
| Non, manoeuvre militaire Nous sommes attaqués par Drows + STOMY qui ont décidé de raser la ligue "pour le fun" | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 9 Jan - 10:32 | |
| chaoskhorne attrapa sa chope et la leva
je leve mon verre a tout les combattants de la lda qui ont reussi a repousser les ennemis qui voulaient nous detruire. nos pertes furent peu nombreuses et ce fut une hecatombe chez l'ennemi. un grand bravo a tous. tournée generale | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 9 Jan - 14:06 | |
| En ce jour, je pense que nous pouvons être fier de notre Ligue, certainement une des plus soudé et conviviale du tout Lorndor A la vôtre mes amis ....... et le tauren vida sa pinte d'une gorgé avant de payé sa tourné | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 9 Jan - 14:17 | |
| L'elfe, qui chantait gaiement depuis leur ecrasante victoire contre les STOMY, s'ecriat tout a coup :
HA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, nom d'un cerbere a 1 tete !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont piquer toute la picole avant de s'enfuir !!!!!
Mort aux STOMYs !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 9 Jan - 15:10 | |
| Bon et bien je n'ai plus cas retourné a ma réserve perso pour en ramené a la Taverne . N'embeté pas trop Loth le temps que je ne suis pas là et Guerfaal s'en alla accompagné de Rex ,qui avait désaoûlé pendant la guerre, a son campement pour ramener le precieux liquide | |
|
| |
[LTA]Earedith La taverne ? Je me sers tout seul !
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 10 Jan - 19:29 | |
| Earedith posa son verre de lait et le repoussa. Elle se promit d'arrêter de boire cette cochonnerie qui lui brouillait les esprits. Elle avait même cru voir un sapin se transformer en elfe ....ledit elfe était d'ailleurs en train de jurer. Il cherchait manifestement autre chose que du lait. Earedith se rappella qu'elle avait rangé dans une poche de son magnifique manteau -magique bien sûr- le tonneau d'alcool récupéré à la dernière réunion du PPPV. Elle décida de l'ouvrir pour la circonstance, le spectacle de tous ces valeureux guerriers assoiffés lui déchirant le coeur. Elle sortit de son manteau un tonnelet miniature auquel elle rendit sa taille véritable par un coup de baguette magique. Ouvrant le tonneau, elle dit: Je vous en prie, servez-vous, il devrait y en avoir assez pour attendre le retour de Guerfaal | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 1:16 | |
| Guerfaal arriva et rempli a nouveau la réserve: Cette fois je n'ai plus rien en stock, j'ai tout ramenéles habitués de la taverne retrouvèrent le sourire en voyant la réserve completement pleine Il était temps car le tonnelet de Earedith venait de ce finir, grâce a elle les ivrone on pu tenir jusqu'a l'arrivé de Guerfaal et son Cerbère. D'ailleurs Rex, extenué d'avoir ramené tous ces tonneaux et qui était resté dehors a machouillé des nains, aboya pour appelé son maître. Guerfaal decouvrit dans l'une des gueules du cerbère un nain tenant une Galettes des gobelins.Merci mon toutou de m'avoir apporté ça et le tauren lui lança un autre nain ^^ Bon qui veut une part de galette | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 2:38 | |
| moi aussi, mais il faut que le plus jeune de la ligue se mette sous la table et choisisse a qui vont les part. c'est la tradition. et aussi, celui qui a la feve paye un coup et hors de question de l'avaler | |
|
| |
[LTA]GROM J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 2:42 | |
| Fait péter la galette !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 9:16 | |
| Lothlorien se précipita sur une part
Moi aussi j'en veux !!!!!!!! | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| |
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 14:32 | |
| moi aussi, j'en prend une part. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 11 Jan - 14:41 | |
| Hmmmmmmmmmmmmm Et Flutte alors.... vous aurez peut etre plus de chance que moi... [HRP] J'ai acheté 3 galletes, et je n'ai eu aucune feves... j'ai un peu les bouliches [/HRP] | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 12 Jan - 1:09 | |
| Soudain une silhouette inhabituelle se profila dans l'encadrement de la porte : un jeune troll avança, avec quelques mouches qui le précédaient...
"Arrggrou groam grrr Miamm Gâll'ett !!!"
[traduction troll]
"Bien le bonsoir chers amis! Je me ferais une joie de partager ce mets à l'aspect succulent avec vous!!! Puis-je prendre une part?" [/traduction troll] | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 12 Jan - 1:21 | |
| "-Houla, vos galettes sont bien trop chère, enfin il semble que les gnomes fervant adorateur de l'heure du repas, quelque soit l'heure, ai beaucoup apprecier la Maj... Dans la nation il y en a quelque uns qui ont déjà plus d'une 15aine de fève, plusieurs centaines de POs dépenser dans les galettes ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|