DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la Votre !

Aller en bas 
+55
[A*O*D*T]Caldurnelerouge
[S.D.F] michelangelo
[LTA]Noodle
[Drow]bulbi
[LTA]Erszac
[hexarks]Shumi
[HirDeor]MephistO
[DTC]Hargh
[HOPE] Varyus
[DTC]alainglandu
[DTC]Bloodyangie
[LTA]Khemri
[WinGarD] Bigbang
[DTC]Mr_MouTe
[Vamps] Elyra
[GIGN]Jansen
[DTC]Kolbo
[Ao]grungi
[GAIA]Darthmaul
[Paix]Alienure
[A*o*D*T] Tauren-outan
[Paix]Ronin
[DTC]PhAzOn
[DTC]RaouTmAn
[DTC]Tsubasa
[DTC]Ph4les
[VAMPS]Seytahn
[Paix]clust
[WinGarD] Elbibi
[A*o*D*T] Skrylianne
[HOPE]KeiloonXIV
[ARMEE]ptittueur
[LTA]Earedith
Kikouptou
[DTC]Malvick
[Vamps]chaoskhorne
[HOPE]Guerfaal
[DTC]Hadeska
[NLO]Shojin
[A*o*D*T] Aladore
[DTC]gerateur
[[WGT]]Lifepath
[WinGarD] Lothlorien
[DTC]Sokuden
[DTC]Galou
[NLO]Terinoriffol
[Nlo]DarkWhoami
[DTC]Guu_sama
[HOPE]Sandoval
[A*o*D*T]Bub
[Paix]pro666
wolrathj
[LTA]GROM
[DTC]NiCoParrain
[DTC]CrocLeBo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
issouda
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:25

apres avoir attendu quelques temps, et apres avoir eviter deux ou trois nains (ou boule de feu) Issouda se leva est manifestement pas content car tout le monde etait completement bourré et qu'ils n'avaient pas la tete a parier dit a tres haute voix :

BANDE DE BON A RIEN M'EN VAIS PRENDRE REMONTANT ET SI D'ICI LA PERSONNE NE PARIS JME LANCE DANS LA BAGARRE !!!!

Il fit tinter quelque chose derriere son dos qui s'averrer etre une lance particulierement meurtriere puis apres avoir eviter un Sandoval qui voler ( confused ) se dirigea vers le comtoir et vit son chef en train de regarder quelque chose il demanda :

hola chef ! qu'a tu la ?

Croc surpris se hata de ranger se qu'il avait dans la main et repondit :
rien du tout ne t'occupe pas de sa quesque je te sert ?

oh pour moi sa sera......

mais le povre Issouda nu pas le temps de dire ce qu'il vouler se faire servir car il se prit un......vieu morceau de gateau tout juste decoller de la robe de Guu_sama...
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 22:39

Aladore eut la mauvaise idée de rentrer dans la taverne a cet instant

- Oh, mais ca a l'air sympa ici

Une boule de feu lui crama alors la cape, un sort de glace manqua de lui arracher une oreille ( forcément, les oreilles d'elfe, c'est plus difficile a protéger, ca dépasse ) et deux chaises, une table, quelques chopes, un aqueduc vide:!:, trois nains dont un qui avait perdu sa fausse barbe et un grunt lui arrivèrent tour a tour dessus.
Ecrasé par ce poids, il ne put que lacher


- J'ai comme un poids sur l'estomac

Sur ce, un tauren completement ivre fonca sur la barricade formée par les cadavres s'entassant sur Aladore, ce qui fit voler la plupart de ces importunes ( et lourdes ) choses

- Merci bien, brave tauren, votre nom est... ?
- MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ( cri de tauren enragé et/ou ivre )
- Oh, mais c'est absolument charmant, personnellement, je m'appelle Aladore
- MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
- Oui, j'ai compris que vous vous appelé mouuuuuuuuuuuuuuuuh
- MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH fonce sur Aladore
- Ola, ola, tout *SHOOT* DOOOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuux

Encore a moitié sous le choc, Aladore se releva

- Ces taurens sont d'une brutalité

Puis il dut s'enfuir devant une horde de nains completement bourré hurlant : MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:21

eh croc j'tais d'mandé d'arrêter ta buzique alors s'y te plais baisse le niveau sonore.
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Sandoval
Boulet
[HOPE]Sandoval


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Votez Teri !
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:22

Il en reste du gâteau ? A part sur la robe d'un troll... Non, parce que j'ai plusieurs estomacs moi, faudrait pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:26

Hep toi la bas !!

Oui oui , toi et ton frero jumeau la !"hip"

Ta interet d'arter d'embeter mon copain croque, parceque mon copain croque jl'aime bien !

Lothlorien s'avancat vers pro666 une bouteille a la main... et frappa celui ci... enfin crut frapper , car etant donné sa sobriété , il frappa le doublon...


Mais heuuu !!! La bouteille elle a passé a travere toi !
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:41

Monsieur vous avez cassé votre vouteille. faide bonc un beu attention.
oh lotho c'est doi.

le serrant dans ces bras
Mon abis
Revenir en haut Aller en bas
issouda
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:44

Issouda fous de rage par tant de manque d'egard, finissa son 17eme verre de vodka cidre coca sans bulle a lidromel et se jeta dans la bataille
maleureusement le povre meleureux avait tellement bu qu'il ne parler plus qu'en language du 17eme siecle sauf que le language du 17eme siecle en troll sa donne sa :


"krakrkakrkakkrarakrrraaakrak"

et donc Issouda apres avoir pris une table foncer sur le tas de gens qui se batter en criant des insulte en troll du 17eme siecle :
"krarkrarkrraaarkra"
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]CrocLeBo
Admin
[DTC]CrocLeBo


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort
Date d'inscription : 30/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:30

Et Croc dans tout ça Question
Et bien il dispensait des verres à ceux qui pouvait encore boire et payer.
Il y avait une super ambiance, mais bisarrement, tout les gros bras avait compris que si la casse atteignait le bar, il courrait le plus grand des danger :
LA PENURIE D'ALCOOL Twisted Evil

De temps à autre, Croc était quand même forcé d'intervenir.

A l'image de ce nain volant qui avait failli emboutir les étagères supportant les si précieuses bouteilles.
Croc se détendit comme un arc, sauta si haut qu'il frollait le plafond.
Il percuta le nain de ces deux poings, le déviant sa trajectoire et l'envoyant finir dans le fond de la taverne après avoir percuter le plafond.

--------------------------------------------------------------------------------------
[Présentateur TV 1]
Mais quel arret manifique ! Un tire cadré en pleine lucarne, mais heureusement, le gardien était là, vraiment quel match manifique ils nous offrent ce soir !
[/présentateur TV 1]

[Présentateur TV 2]
Tout à fait, euh ... Thierry, que d'emotion !
Le stade est en délire !

[/Présentateur TV 2]
--------------------------------------------------------------------------------------
Suspect Suspect Suspect Suspect

Et la taverne aussi l'était : en délire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueargent.1fr1.net
issouda
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:28

Issouda lanca la table qu'il tenait dans la main et l'envoya s'ecraser sur le mur d'en face fesant tomber des bouteilles de ricard au vin blanc ce qui eu pour consequance la colere de Croc son chef...

Issouda vient la tout de suite !!!!!!


krakraaakra ?

vient la !!!!!!

Soudain un toneau plein de rouge vint s'ecraser sur la tete de Issouda ce qu'il lui permit de retrouvé ses esprit :
AAAAAAAAH mais c'est quoi tout ce bazard, hola chef ! pourquoi tu me regarde comme sa ? confused pale affraid

Croc vener de lancé un nain sur Issouda...
Revenir en haut Aller en bas
[LTA]GROM
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?



Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : Breton et Fier de l'etre
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:37

Grom venait de finir tranquillement son septiemme tonnelet, et regardait avec ammusement les protagonistes démolir la taverne avec une joie intense.
Jusqu'ici, sa table avait été épargnée par les débris, les cadavres et autres projectiles douteux qui volaient régulierement mais de façon peut commune sur le plafond de la taverne.
Mais, au moment ou il se leva pour aller chercher une Huitiemme petite collation, un... euh comment dire... , une chose difforme, hideuse et pas plus grande que ledit tonnelet, vint s'éclater les dents surle rebord de sa table...
Il crut dut d'abord a une mauvaise pub de bierre naine, qui avait osé déguiser un fut en nabot, et que croc, ayant anticipé sa commande, le lui avait envoyé...

He! Croc, c'est quoi ton probleme ??? Tu veux m'empoisonner ???? De la biere naine ??? C'est comme boire du sang D'elfe , c'est malsain!!!

Puis il entendit le tonneau parler " he connard je suis un nain... bouge de la"
Sur ces paroles, Grom compris que le temps de la boisson était finie et comença a de dégourdir les doigs.
Il attrappa une cruche d'eau ( qu'un elfe avait du commander, quelles bande de tapettes ces elfes...) et la tranforma en éperon de glace.
Le nain compris vite tres rapidement vers quel orifice l'éperon était destiné et voulu s'échaper...
Son supplice eut été délectable, malheureusement une chaise vint heurter Grom qui, n'écoutant plus que sa colere, se jeta dans la baston a grand coups de poings et de vomi... du vomi de bierre bien acide...

BASTON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
issouda
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:43

Issouda qui avait reussi a calmer Croc, regarda autour de lui, sa se batter dur la dedans et soudain il remarqu'a qu'il y avait un petit nouveau c'est la qu'il apercu GROM :
aha ce pti ga est la aussi je vais pouvoir lui regler son conte

apres ca il sortit sa lance qui etait acrocher a son dos et fonca sur Grom
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:27

Terinoriffol commençait a voir trouble, Il faut croire qu'il devait avoir un peu abuser du tonneau de bière qu'il venait de percer discretement et sous lequel il était allonger No . Il se dit qu'il devrait peut être commencer a se calmer et commença a se rassoir... puis il pris uen bouteille perdu sur le crane... ce qui l'envoya directement se ralonger sous le tonneau d'où la bière coulait encore abondament. Du précieu liquide commençai a couler le long des joues du gnome qui dans son état quazi inconscient n'arrivait plus a encaisser le flux...
Ses experiences de gérant de la précedente Taverne lui permettai de boire en dormant tout en continuant a respirer, mais par contre, rien ne le sauverai de la noyade si l'on ne réduisai pas le débit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:43

Lothlorien était toujours en train de boire accoudé au bar (ou plutot ce qu'il en restait) avec son ami Pro666 , tous les deux evités les Nain volants en flamme... enfin pas tous le temps , mais ils ne leur pretaient pas attention... quand tout d'un coup , il arriva le moment fatidique... plus de biere !

L'elfe crie alors :


hép croque , tu pourr'hep pas nous en trouver d'autre de ca la ???

Alors croc parti chercher un autre fut de biere... etonné par le petit débit de biere qui coulait dans la chope de l'elfe, il souleva le tonneau (forcement il étais preque vide) et trouva teri avec un ventre de gnome enceinte !

L'elfe impatient (ca faisait 1 bonne minute qu'il attendait sa biere) , alla voir ce qu'il se passer... au passage il marchat sur un nain (oui oui celui la ne volait pas)... Arriver au tonneau , il s'ecria :


Holaaaaaaaaaaaaaaa, il a siffler toute la bidasse lui la !!!

Dit moi croqu' pourquoi il est tout rond le monsieur la ???
Revenir en haut Aller en bas
[Triade]
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:59

drunken Lu les gars drunken

Je pourrais avoir les clé pour le coin privée ??
Revenir en haut Aller en bas
issouda
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:36

Issouda qui avait sortit sa lance, foncait sur Grom mais il etait tellement bourrer qu'il tribucha lamentablement sur le sol plein de biere qui couler d'un toneau, alors la face contre terre sa langue touch le liquide qui a sa grande surprise etait tres bon !
Et c'est ainsi que Issouda decouvrit la biere !


(pere castor encore une histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:03

le troll releva la tête de sa chope avec une pâle lueur dans ses yeux

euh pardon lotho faut que te je laisse, je dois m'y rendre au biroir baissé.

et il s'en alla titubant en évitant tant bien que mal les divers objets volant dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]CrocLeBo
Admin
[DTC]CrocLeBo


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort
Date d'inscription : 30/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:57

Comprenant qui était bien prétention de chercher à défendre le bar et ces bouteilles face à la cohu général, croc n'eu d'autre choix que de prendre des mesure draconniène :

Il incanta, se préparant à lancer l'un des sorts d'illusionniste les plus amusant de l'histoire de la magie.

Quelques seconde plus tard, les tables (cassée ou non), les chaises et surtout les bouteilles et les verres disparurent Exclamation affraid

Bisarrement, ça calma tout le monde lol!

Croc en profita donc pour énoncer une ou deux règles d'or à l'assemblé


"Les amis, je n'ai pas grand chose à imposer ici, sauf une : Le Droit à la consommation
A partir de maintenant, ceux qui, volontairement ou non, seront responsable de la détérioration du materiel (cela s'applique aussi aux tables, chaises et bar) seront immediatement expedié dehors.
...
OK ?
" Twisted Evil

L'annonce ne fit pas un tolé, mais elle fut comprise par tous (même les plus éméché drunken ).

Après quelque secondes d'un silence pesant, Croc ajouta


"Ah, Baralai, voilà le trousseau. Va poser tes affaires et reviens Wink "

Le mobilier reparu, miraculeusement réparée. Des verres plein sur chaque table. Exactement ce qu'il fallait pour relancer l'ambiance ... malheureusement pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueargent.1fr1.net
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 23:16

Le gnome se reveilla un peu plus tard, l'ambiance était devenue... en fait non, il n'y avait plus d'ambiance ! C'était triste a voir Crying or Very sad... sa lui donna envie de pisser (aller savoir pourquoi Shocked). Il se dirigea vers un buisson a l'exterieur, on ne le vit pas revenir avant une bonne demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
[LTA]GROM
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?



Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : Breton et Fier de l'etre
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 23:17

Au moment ou Grom allait se jeter sur Issouda pour lui faire bouffer ses cornes, il y eu un étrange flash lumineux et toute la taverne redevint propre et neuve....
Il regarad Croc et compris que c'était lui le resposable de cette insanité car la magie lui fusait encore entre les mains.


Arrgl Croc!!! T'a pété l'ampbiance la !!!!! j'ai meme pas eu le temps de renvoyer Issouda traire ses femeles !!!

Puis il regarda autour de lui et découvrit un chanmp de cadavres imbibés d'alcool et de sang ...


Bon bah, puisque ya pu grand monde debout pour boire la tournée de Croc, je vais prendre tout les verres pour pas qu'y ait de gachis...
Et pis apres on remet sa ?

[/i]En voyant les yeux de Croc au moment ou il insinuait le début d'une nouvelle baston génrale, Grom se dit que finalement, il alait boire pépere tout ce qu'il pouvait trouver avant d'aller chercher un ptit casse dalle dans la fore voisine.
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 23:22

En revenant, le gnome ne vit que... une taverne tranquille, decidement, la retombée de toute l'agitation avait calmer tout le monde No

"-Je vai aller faire un tour au miroir dressé, que le prochain Tavernier me suive ! (il y a une place de tavernier libre !)."
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]CrocLeBo
Admin
[DTC]CrocLeBo


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort
Date d'inscription : 30/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:24

C'était donc dans la joie et la bonne humeur que les conversations reprirent.
Evidement, les plus virulant avaient décidé de boycoter l'endroit ... Ils comprenaient assez mal qu'on puisse se vexer si facilement.
Décidement pensaient-ils, Croc ferait mieux de boire une bonne Elixir de jouvance : il est lourd depuis qu'il est vieux !

Mais les autres profitaient un peut de l'endroit.
Certain remarquèrent enfin la belle Carte disposé sur le mur qui représentait Le monde connu : Lorndor depuis le grand changement.

D'autres commencèrent à discuter tout en buvant tranquillement. Guu_sama discutait torture avec Galou, son vieux copain. Sandoval faisait l'équilibre sans les sabots (directement sur les cornes). Et Issouda s'était lancé dans un concours : Celui qui viderait le plus de métres de Liqueur de "Blinium procera".
Les autres joueurs étant Grom et Lothlorien (qui avait bien du mal a suivre face aux deux Trolls drunken )

Bien sûr, quelques esprits un peu échaudé (comprenez completement bourré) faisaient preuve de moins de courtoisie que les autres (en gros, ils rotaient Suspect ), mais dans l'ensemble, c'était plutôt une bande de joyeux Drille. clown

Croc en profita pour faire une annonce :

"La forêt maudite ou nous sommes allé avec Les [Nlo] la dernière fois, il y a encore plein de truc à y faire, si ça vous branche, Teri recrute une nouvelle bande d'aventurier pour y faire un tour. ça tente quelqu'un ?
Ca se passe à la taverne interne, au Miroir Dressé Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueargent.1fr1.net
issouda
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 12:31

Issouda qui avait repris ses esprit etait a present entouré d'une foule de client il parler :


j'offre ce SUPERBE kit de nettoyage pour hache et epée au vainqueur du grand tournois d'aujourd'hui..........celui qui videra le plus de metre de liqueur de "Blinium procera" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Shojin
Ma première bière
[NLO]Shojin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:54

La porte vola en eclat, un nuage de poussière entra dans la piece.
Quand la poussière retomba on pu apercevoir une ombre colossale ce dessiner dans l'ouverture de la porte.
un Grunt tout en muscle et couvert de cicatrices entra dans la taverne et s'assit à une table non loin de Croc. Il laissa sa hache malèfique sur la table.


Alors Boss c'est ici qu'on se saoule ???
Tu sais que c'est trop propre pour un Grunt, même un grunt de la triade et que je vais devoir y remedier.

Aller tavernier Sers moi ta meilleure Cervoise, histoire que je me mette dans l'ambiance.

Et le première qui a un problème viennent me voir histoire qu'on reglé ça ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]CrocLeBo
Admin
[DTC]CrocLeBo


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort
Date d'inscription : 30/09/2005

A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:31

Croc sorti un Tonneau de Bière fraiche de derrière le Bar et le Lanca au nouvel arrivant.

"Tiens, cul-sec comme d'hab Laughing ."

" Suspect Et aussi, voilà les clé du palais, va poser tes affaires." Croc lança un regard en biais vers la Hache sombre "Et reviens après."
Revenir en haut Aller en bas
https://ligueargent.1fr1.net
issouda
Invité




A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:13

Issouda qui apercu le nouvelle arrivant se leva alla le voir et dit :

eh toi ! ouais toi avec tres gros muscles dit moi tu te prendrais pas pour un boss ?

et sur l'hilariter general alla se rassoir et sortie sa lance qu'il posa sur la table...


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Votre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Votre !   A la Votre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Votre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser