| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DTC]Malvick Rond comme un cul de pelle
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 10:37 | |
| Le gnome débarqua dans la tavernes chargé de cotillons, banderolles et autres objets à connotations "festives" qu'il déposa sur une table puis regarda d'un air ébahit les clients de la taverne qui semblaient tout aussi surpris que lui...-Quoi c'est pas là la fête ? demanda-t-il nerveusement...Avant que Guerfaal ou un autre n'ait le temps de lui dire qu'ici c'était toujours la fête et qu'il pouvait prendre une choppe pour trinquer, le gnome sortit de sa poche un parchemin, le relut puis ignorant les clients foncit vers le tavernier.-Dite moi mon brave, j'ai reçut CA, vous êtes au courant au moins ? Le tavernier, tout en se demandant si le gnome n'avait pas "visité" (comprendre "s'était fait jeter ivre mort de") quelques tavernes avant d'arriver ici posa son regard, qui avait passé du bleu de l'incrédulité au vert de la méfiance, sur les lignes que lui montrait le gnome et pu y lire : "venir fêter ça à la taverne de la Ligue d'Argent" suivit de l'adresse de son auberge, mais le reste de la lettre étant masqué par la main du gnome ou taché de beurre de cacahuete il ne sut pas de quel évennement il s'agissait, mais il remarquit l'enveloppe marquée du sceau de la DTC et ayant comme expéditeur NiCoParrain...-Alors vous êtes au courant et n'avez rien fait ou alors ils ont oublié de vous prévenir ? Les connaissants ce ne serait même pas surprenant, à tout organiser à la dernière minute... Le tavernier essayant tant bien que mal de se rappeler des évennements de ces derniers jours n'y trouva aucune information à propos d'une fête organiser par les DTC et répondit sur un ton de dépit-Désolé, je ne vois... -Ah les bougres, ils invitent du monde mais ne préparent rien, à se demander ce qu'ils font les officiers, ça pour en nommer des nouveaux y'a du monde, mais dès qu'il s'agit de prendre des responsabilité y'a plus personne, résultat c'est encore Bibi qui trinque... Soucieux d'éviter la série de plainte laconique que déversait le gnome, le tavernier reculait prudemment vers l'arrière de son comptoir...-Et toi reste là ! lui injecta le gnome C'est ton auberge, alors tu vas m'aider à préparer ça, et si il y a des clients interressés ils peuvent eux aussi nous donner un coup de main.... -Euh... osa quelqu'un dans l'assemblée-Oui ? Tu veux aider? Prends les banderolles, et places les le long des fenêtres... -Non, c'est juste que je me demandais.... -Quoi ? Si c'est ce que tu veux savoir, oui, il y aura des réductions sur les consomations de ce soir pour ceux qui aident... -Non c'est pas ça, mais..... l'on fête quoi exactement? Le gnome le regarda comme il aurait regardé le fruit des amours interdits d'un gobelin et d'un gnoll lui sortant des insanités sur sa famille (inutile de vous décrire plus le regard du gnome le suppose)-Il n'ont pas prévenus pour réserver la taverne mais ils n'ont même pas parlé de l'évènement qui se déroule aujourd'hui, même pas une affiche ni rien... Le gnome se remit du choc de la surprise finale, la revenche version 3 en vente chez votre marchand de saucisse-frite préféré, réduction possible avec la carte de fidélité du poney qui tousse tous les premiers mercredi du mois, monti sur une table pris son inspiration aussi bien pour ses poumons que pour ses idées, et annonça l'anonce suivante (qui a dit pléonasme ?) :-Mais amis, j'ai alors l'honneur et le plaisir , anonça-t-il donc, de vous annoncer qu'aujourd'hui la DTC fête son premier anniversaire, je vous convie tous à féter l'évennement à la taverne ! Mais déjà plus personne n'écoutaient le gnome et tous se préparaient pour l'évennement... Le gnome cru d'abord que les clients furent dynamisé par l'anonce qu'il avait anoncé, mais il apperçut entre les clients une elfe marchant sur la barbe d'un nain, lequel s'apprétait à la faire tomber pour pouvoir mettre à l'abris sa tignasse de poil qui lui sortait du menton... Les clients n'avaient pas attendu que le gnome annonce son annonce, en effet le temps que le gnome monte sur son estrade d'ou le tavernier lui faisait déjà signe de descendre (tout en lui lançant un torchon pour qu'il essuye la table qu'il venait de salir), Alainglandu, accompagnée de Galou, était entrée dans la taverne et avait annoncé la nouvelle. Voyant que maintenant la taverne était en liesse, le gnome se mit à essuyer la table tout en se demandant combien de tournée il allait pouvoir soutirer aux officiers DTC ce soir.... note : le temps que je rédige ce *petit* message 2 vils officiers DTC sont passés et m'ont grillé, ça m'apprendra à trop écrire
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
[DTC]Bloodyangie Ma première bière
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 12:51 | |
| *Affublée d'un mauvais chapeau en pointe bancal dont l'élastique au travers de la bouche lui déformait la lêvre, laissant apparaitre des dents jaunies et carriées et un long filet de bave sur le zinc ; l'undead ouvrit un oeil rouge et bourssouflé avant de sortir une magnifique et chamarée "langue de belle mère". Elle inspira tant bien que peu la faible quantité d'air que ses poumons perforés le purent afin de remplir la salle d'un magnifique* :
-" Pwwurrrrrrrrîîîîîîîîîîiiiittttttttt....t....tt.........."
*Avant de retomber derrechef dans ses rêves éthyliques* | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 13:03 | |
| pendant ce temps le troll ami des plantes creusait un immense trou dérrière la taverne | |
|
| |
[Paix]Ronin J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 704 Age : 37 Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 13:33 | |
| Pro666 expliqua longuement son projet à Ronin (l'elfe mit du temps à comprendre la complexité de la chose). - Je vais t'aider alors. L'elfe se mit au travail, au bout de quelques pelletés il se senti un peu fatigué (l'elfe n'est pas manuel, surtout moi) -Heu Pro, je vais chercher un magicien terre à la taverne, il y en a bien un qui ne doit pas trop saoul et qui pourra nous aider ! Ayant dit ça, Ronin lacha sa pelle et fit le tour de la taverne pour y entrer. Quelle fut sa surprise en entrant de voir des cotillons, des banderolles et d'autres objets à connotations "festives" partout !-C'est Réveillon ici ? Youpi donnez moi une sarbacanne, je suis trop fort à ce jeu là ! Ha non, c'est vrai je recherche un magicien terre pour nous aider Pro et moi à faire un truc sympa. Quelqu'un pourrait-il venir nous aider ? L'elfe regarda l'assemblée, il venait de provoquer un gros blanc... | |
|
| |
[HOPE] Varyus La taverne ? Je me sers tout seul !
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Sous un fût en perce ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 14:30 | |
| Waaah ! J'suis épaté, je savais pas qu'un gnome, même perché sur une table, pouvait dire autant de jolis mots à la suite ...
Même si j'ai pas tout compris, c'était impressionant !
S'empressant de s'armer d'une poignée de cotillons divers et de sa main vide d'un aqueduc qui trainait par là
Bonne année ... euh ... versaire aux DTC | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 14:37 | |
| chaoskhorne arriva pres de la taverne et
AHHHHHHH !!!!!
il tomba dans un trou. enervé, il commenca a invoquer quelques rochers pour le reboucher quand pro lui dit que c'etait un projet important et qu'il fallait un magicien terre.
ah, je vais vous aider alors.
chaos inquanta et en quelques secondes, le trou parrassait d'une bonne taille. | |
|
| |
[DTC]Hargh Sous surveillance du tavernier
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
[Paix]Ronin J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 704 Age : 37 Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 17:46 | |
| L'elfe voyant tout le monde se détourner de lui et se remettre à faire la fête.-OK excusez moi du dérangement, je ne le ferais plus. et il sorti en criant : "Bande de ploucs"
Arrivé dehors il découvrit Pro en train de contempler son oeuvre... et se tenait à coté de lui Chaoskhorne, Ronin comprit aussitot ce qu'il s'était passé. Pro avait trouvé quelqu'un pour l'aider !
- Ca tombe bien que tu sois là Chaos, la dedans pas moyen de trouver de l'aide, c'est l'anniversaire des DTC, un joyeux bordel !
contemplant le trou : - Pas mal, on passe à la suite maitenant !
... | |
|
| |
[Paix]clust Tenancière de la taverne
| |
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 20:12 | |
| bon merci chaoskhorne pour ton aide, peux tu encore agrandir cette escavité, pendant que moi ronin et clust monteront deux tentes-vestiaires. Je vais chercher ce qu'il faut pour remplir notre trou... hum clust ma chère veux tu que je te ramméne une robe propre?? (et un maillot de bain?) | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 5 Avr - 23:46 | |
| ok pourquoi pas
et chaos se concentra jusqu'a etre tout rouge et BOUM. le trou venait de d'aggrandir jusqu'e devenir une semi piscine olympique (25m/12m/3m).
na, j'espere que ca t'ira pro. moi je vais aller boire un coup. je suis creuvé.
et chaos rentra dans la taverne ou la fete battait son plein.
une biere stp. | |
|
| |
[GAIA]Darthmaul J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 6 Avr - 0:46 | |
| Darthmaul, vêtu comme à l'habitude, d'une tunique d'archimage noir, un peu usée et quelque peu sale, passa à coté de l'immense trou à coté duquel se trouvait deux pacifiste, Ronin et Clust. Son regard était un tant soi peu étrange car malgré son semblant d'étonnement suite à la vision du cratère creusé près de la taverne, il ne semblait que très peu conscient de ce qu'il apercevait. il continuait machinalement son chemin vers la porte de la taverne, mais il continuait à fixer de ses yeux rouge percant le trou.Il atteignit enfin l'entré de la salle ou tous aimait se rendre avant, pendant et après une dure journée. Il ouvrit et quelle n'en fut pas sa surprise lorsqu'il vit la salle bondé de monde( encore plus qu'a l'habitude ) et décoré de fond en comble de bandrole annoncant: La DTC fête son premier anniversaire.
L'elfe ne s'attendnt pas du tout à cela fut bien heureux de voir qu'autant de gens éatit la ce soir pour fêter dans une ambiance joyeuse et envoutante.-Par Gaia, c'est toute un évenement qu'on fête ce soir, il faut faire ca en grand. Apportez le champagne, et mettez ca sur le compte des DTC. Ils peuvent bien nous payer ca, c'est pas tous les jours qu'ils fêteront leur anniversaire. Je prends, pour entammer la soirée en gros, un aqueduc. J'attendrai pour le champagne, que tout le monde soit servit pour trinquer avec eux. Sur ce, Darthmaul commenca à engloutir son aqueduc, en vitesse, pour ensuite, boire sa coupe de champagne avec tout le monde.-Célébrons!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 6 Avr - 9:10 | |
| - "Tl'a dit... çà s'fête !"
*L'undead à peine désaoulé, de retour d'une expédition vint se reposer au zinc de la taverne en bon pillier qu'elle était, posant sur le comptoir son petit paquet, guère plus gros qu'un ballon de futcheubaowl. Après lui avoir servit sa mixture des jours de fêtes, le tavernier lui recommanda d'ôter de là son sac dégoulinant et crasseux du zinc.*
- "Ha oui.. çà tach' un peu hein ?... Mais j'ai pas encore eu le temps de le tanner."
*Lors le tavernier curieux lui demanda un peu plus de précision sur l'étrange paquet qu'elle tenait là*
- "Cà ? C'tun futur sac à main... *dit-elle en commencant à ouvrir la pouche contenant la dite pièce de tannerie*
-" Alors t'vois.. en attachant les oreilles entre elles et en vidant le crâne... t'obtient un maaaaagnifique sac au couleurs chatoyantes... avec de beaux et long ch'veux.. qui eux aussi.. chatoyent..."
*Avant même de lui laisser continuer son réçit le tavernier se jetta sur le sac pour le refermer derechef avant qu'elle n'expose sa ceuillette du jour à la taverne éméchée*
* Au bout de quelques descentes*
-" Alors là j'l'y dit.... Maaaaaaais si toi t'es corrompue... alors moi qu'est-c'que j'suis !? Hein !?.... Mais.. mais r'vient Ginette ! T'vas pas rester toute seule dans s'bois ! Et là pif ! Paf ! On s'roule dans la poussière, on s'tape dessus... pis... v'là... sac à main..."
| |
|
| |
[DTC]PhAzOn J'ai trouvé la Porte !
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 6 Avr - 21:42 | |
| apres avoir passé de nombreuse heures à soigner ses compatriotes dans cette grotte moisi, la petite elfe, qui commencait doucement a s'aguérir, decida d'utiliser sa magie de teleportation pour rejoindre un endroit beacoup plus sains.
Avant meme de partir, elle eu le temps de recuperer un joli oeuf, encore chaud, sortant du corp de cette affreuse arraignée.
" -et bien voila qui fera une joli decoration"
ayant repris ses esprits et respiré l'air sain de la foret. la petite DTC decida d'aller rejoindre ses amis dans la taverne pour aller se boire un petit verre de jus de rose, sa boisson favorite
"- a, tiens, encore l'alcoolique de service, on va encore rigolé. bon, et bien mes amis, fetons ensemble la mort de cette infame bete destructrice. A LA VOTRE, je fete mon niveau 15, et avec les PO gagnés sur la depouille de cette araigné maudite, je vous offre a tous de quoi vous desaltérer, ou meme de quoi augmenter votre alcoolémie. " que cela etait bon pour la jeune elfe de pouvoir enfin sentir l'air frais et rigoler avec ses amis. Le repos avant de repartir vers d'autre aventures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 7 Avr - 18:53 | |
| - " Salut toi leflle... Viens donc descendre une rôteuse.... Tiens en parlant d'air frais... Hin hin hiiin..." | |
|
| |
[Ao]grungi J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 8 Avr - 19:32 | |
| et bien joyeuse 1er aniversaire alors ^^ !!!!!! et moi j'annonce que notre clan dépasse les 50 membres c'est un jour magnifique ^^ | |
|
| |
[DTC]NiCoParrain Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 11 Avr - 1:46 | |
| Et pof, juste pour boire un coup à ce présent message, le 11 000éme du forum. | |
|
| |
[HirDeor]MephistO Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 12 Avr - 21:06 | |
| Après avoir parler avec quelques dirigeants de la Ligue d'Argent, MephistO visita la taverne de cette dernière. Se sentant un peu à l'écart, il ne tarda pas à voir Yuri et Nalin qui se chamaillaient avec un gnome.
-Ca vous dirait pas de se désaltérer au lieu de vous taper dessus non ?
Voyant les trois energumènes prêts à lui sauter dessus, il alla vite s'asseoir pres du bar.
- Bonjour ! qu'avez-vous à me proposer ? | |
|
| |
[DTC]Hargh Sous surveillance du tavernier
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 12 Avr - 21:33 | |
| Bon, je paye un ch'tit coup pour mon lvl18 *hips* et aussi pour mon *hips* *pardon* dépassement des 1500Xp (ya deja pas mal de temps ) | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 12 Avr - 22:43 | |
| Ph4les qui ne manquait jamais une occasion de boire un coup alla se servir à boire derrière le comptoir pour trinquer avec hargh. Voyant que MephistO attendait d'être servi, il s'adressa à lui :Salut MephistO! Tu n'es pas un habitué de cette Taverne à ce que je vois... Le Tavernier a jeté l'éponge depuis un bout de temps ici, du coup on se sert tout seul! Mais vu que j'm'en vais me servir un aqueduc, je peux t'en remplir un aussi! Qu'est ce que je te sert? Bière de Nains? Nains en Bière (Brasserie Nlo )?Alcool d'Undead? Liqueur de Pyros? On a à peu près tout ce que Lorndor peut produire comme boisson, du moment qu'elle comporte un fort degré d'alcool! Bienvenu à la Taverne de la Ligue des Alcooliques! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 13 Avr - 8:09 | |
| -Un bar sans barman ? j'ose imaginer les débats ! Vous pouvez faire un petite execption et me servir la chose qu'il vous plait le plus ?
MephistO s'assit alors en voyant Ph4les faire un mélange assez alcoolisé... | |
|
| |
[hexarks]Shumi Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 16 Avr - 0:48 | |
| *Un grand tauren avance vers la taverne rentre et crie*
Qu'on fasse coulé a flot la biéres pour le PNA entre la lda et les hexarks. Je paye la tournée... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 16 Avr - 1:39 | |
| Ayant pris note de la commande de MephistO, Ph4les commença à mélanger le contenu des quelques bouteilles qui trainaient sur le comptoir...
C'est une vieille recette Troll ! ajouta t-il, mais cette remarque n'avait pas semblé rendre le destinataire du breuvage beaucoup plus enthousiaste...Un zeste de liqueur de Pyros... Un fond d'alcool d'undead... 3 mesures de jus de Scrontch... Tiens c'est quoi ça? Le troll déboucha un flacon qui gisait sous le comptoir, en gouta une lampée... Farpait! Je sais pas ce que c'est mais c'est bon et c'est fort! Le troll vida le contenu du flacon dans l'aqueduc qui dégagea une légère mousse. Il posa le récipient en face de MephistO, et alla chercher une torche...Attention, La touche finale!!! Il approcha la torche au dessus de l'aqueduc dont le contenu dégagea une flamme de près d'un mètre. La couleur du brevage prit alors une teinte orangée qui vira au rouge puis au violet avant de finir sur une jolie teinte bleutéeEt voilà ! Un FonDKuV en cerceuil flambé! Devant le regard méfiant des quelques soiffards qui s'étaient approchés autour de MephistO, le troll cligna de l'oeil en ajoutant : Parait qu'on réveille les morts avec ça! C'est à ce moment que Ph4les vit une seconde tête méconnue dans la Taverne...
Hé bien on a de nombreux visiteurs aujourd'hui! C'est très bien ça! Peut être que cela va réveiller tous les pochtrons de la Ligue qui gisent encore sous les tables... Ah? Il paye sa tournée?? Quelle bonne idée ça! D'ailleurs moi aussi il faut que je payes quelques verres pour fêter mon passage au level 17 ! Mes amis je me joins à Shumi pour payer également ma tournée! Voyant que la plupart des clients de la Taverne se dirigeaient vers lui dans l'espoir qu'il les serve comme il l'avait fait pour MephistO, Ph4les se déroba. Il bondit par dessus le comptoir, tapa sur l'épaule de MephistO qui n'avait pas encore touché à son aqueduc fumant et lui dit :Dépeches toi! Il faut le boire tant que c'est chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 16 Avr - 1:49 | |
| MephistO était consterné, il voulait se rafraichir et voilà qu'un barman improvisé fit une sorte de cocktail, que même lui se savait pas trop ce que c'était. Et s'ils le prenaient mal ?
MephistO n'etait pas très fetard, il prit son verre, l'effleura avec son nez.
- Ca m'a lair juteux !
MephistO pensait dèjà à dormir par terre, il leva son verre et bu une gorgée.
Il toussa....
-Hrpmf, je sais pas si c'est le flacon ou le Scrontch, mais j'en ai pas l'habitude ! Je pense que je vais aller m'asseoir tranquillement à cette table.
MephistO s'assit non loin de quelques connaissances. Il va en avoir visiblement pour un moment vu la taille du verre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|