| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 11 Mai - 6:24 | |
| Heinnnnnnnnnnnnnn ???????,
Tu veux que je te remercie ?
Sans potion de bactic, je passé l'arme à gauche...
Regardant la nainpillière :
Pfffffff , j'ai mieux !
Alors Lothlorien se mit à murmurer d'étranges paroles et une petite brise apparut. Son amplitude augmentait, si bien qu'elle devient une véritable tempête seulement 10 secondes après.
Guerfa'al qui se marrer encore dans son coin, fut supris et ne pu résister à ce vent si violent : Il fut emporter et commença à "voler" dans la Taverne...
Puis Lothlorien, d'un coup de main, fit sortir la tempête (et guerfa'al par la même occasion), et s'exclama :
Bien, reprenons mes amis ! | |
|
| |
[DTC]Malvick Rond comme un cul de pelle
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 11 Mai - 10:35 | |
| Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un SDF ailleurs que sur un front à livrer bataille.... Quoiqu'avec Guerfaal qui n'en finit pas de voler dans tous les sens la taverne risque de resembler plus à un champs de bataille qu'a un endroit de repos un de ces jours Soit le bienvenu en ces lieu, et puisque tu es là pour quoi ne pas en profiter pour prendre une chopinne ? Profites en c'est ma tournée, j'en profite pour féter mon lvl 25 et l'aquisition d'un nouveau sort ^^ (ça y est, je suis de nouveau pauvre ... D'ailleur si la maison pouvait faire crédit et me mettre tout ça sur mon ardoise...) Santé ! | |
|
| |
[S.D.F] michelangelo J'ai trouvé la Porte !
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 11 Mai - 12:06 | |
| Tiens tiens qui voila Alors comment ce porte le royaume gnome? J'accepte volontier ton invitation Félicitation pour ton lvl up | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 11 Mai - 14:45 | |
| Guerfa'al arriva une heure plus tard à la taverne, couvert de boue (la tempête s'est arrêté juste au-dessus d'un marécage :/ )et le poil tout ébouriffé. A la vue du tauren, Loth eclata de rire et ne pu s'empeché de lui dire: Salut Guerf' , quel bon vent t'amène Ce qui fit rire toute la taverne et Guerfa'al par la même occasion.
Bon je vais prendre un petit bain du coup, et il se dirigea vers les chambre de l'auberge sans oublié d'emmener ses aqueducs | |
|
| |
[LTA]GROM J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 12 Mai - 23:13 | |
| Grom avait vu Guerfa'al entrer dans la taverne et en ressortir presque aussitot pour se diriger vers les étages suppérieurs, clamant qu'il allait prendre un Bain.
Un Bain ?????? Quelle infamie! De l'eau propre !!!! brrrrr!!
Le fait de s'etre immaginé se tremper dans une eau claire, sans vase ni pestilances et autres petites choses indispensables rendit le Troll fébrile. Pour le coup l'effet de sa tourbe était descendue et il avait maintenant SOIF !
Il se leva, ouvrit la porte, et vit un spectacle étrange: un étranger était en train de boire a coté de Loth qui était completement mort de rire; contrairement a son voisin qui semblait lui réelement mort mais tout de meme a moitié vivant.
He Loth, qu'est t'a dit a ce pauv Tauren ? Il est partit se laver du coup !!! C'est pas bien de mette les gens dans des états pareils!
Puis, il se tourna vers le mort un peut vivant pour le saluer.
Bienvenue a toi, étranger! Je vois que tu picole!!! C'est bien! Aller c'est mon jour de bonté! Je te paye une ptite pipe de tourbe!
ET TOURNEE GENERALE!!!!!! Y fait soleil, tout le monde en terrasse !!!!! | |
|
| |
[Paix]Alienure J'connais par coeur tous les alcools du bar !
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 15 Mai - 21:29 | |
| Alienure entre précipitament dans la taverne avec un air hum...presque sobre dirons-nous. Il monte alors sur tabouret et là miracle!!!! Il tient debout! Il s'exclame alors
Oyez Oyez!!! Soyez à l'écoute buveurs de liqueurs, de bibines, d'aqueducs, de bieres au navet, et alcools en tout genre! J'aimerais vous faire part d'un projet! Je souhaiterais réunir tout les alcooliques non-anonymes afin de réaliser la tournée des tavernes en Lorndor! La date est déjà définie: le 7 juin mais elle est modifiable si trop d'entre vous ne peuvent y participer. Cela laissera le temps à ceux d'entre vous qui n'ont pas de monture intelligente (il faut qu'elle soit capable de nous trainer d'une auberge à l'autre sans se perdre alors que nous dormons sur son dos) d'en acheter une. Faites vous aider s'il le faut. Le point de départ et le trajet sont également définis, il ne sont pas modifiables par contre car j'ai passé plusieurs semaines à y réfléchir entre deux cuites, ce qui ne m'a pas laisser beaucoup de temps, alors que d'autre part je me suis également acharné à apprendre la route à mon tigre héhé!
Et le miracle prit fin, à la fin de son discours l'elfe bascula et s'écroula à même le sol. Mais il se releva très vite, et sans faire attention au brouhaha ambiant s'avança vers le bar et hurla: TOURNEE GENERALE! Ca vous fera un entrainement tiens!
[HRP] Petite quete IG prévue, avec RP si possible. Tout est déjà prévu, il n'y a plus qu'à suivre le guide. Pour ceux que cela interesse: me MP sur HC IG, sur le forum HC, ou ici même ce qui reste bien le plus simple![/HRP] | |
|
| |
[DTC]PhAzOn J'ai trouvé la Porte !
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 16 Mai - 1:45 | |
| - GrrrrRRRRRrrrrRRRRRRrrrrrRRRRRRrrrrrRRRRRRrrrrrRRRR
fit la bete en entrant dans la taverne. Tous les regards se tournerent vers cet etrange loups monté sur deux pates.
Tout les guerriers commencèrent a mettre la main sur leurs armes, tandis que les magiciens concentraient leur energie magique. Tous etaient ligués pour detruire cette bete etrange.
Tout d'un coup, un voix se fit entendre comme sortant de la tete de la bête, mais pas de sa gueule:
- Du calme mes amis, c'est moi, phazon, la petite elfette. J'ai subit une malediction terrible, mais la bete qui m'a infecté etait faible, et mon esprit a pus domestiquer le corp bestiale que je devient la nuit.
La bete redevint douce.
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous agresserais pas, d'ailleur je ne reste pas. J'etait en chemin pour venir dire bonjour lorsque je me suis fait mordre.
Tout d'un coup, une bouteil (vide bien sur, faut pas gacher) vola a travers la taverne et vin s'ecraser en plein sur la truffe du grand loup. Celui-ci se mit a geindre comme un jeune chiot, il fit demi tour s'appreta a sortir.
En passant le pas de la porte, on entendit la voix de Phazon:
- Lorsque vous me verrez, la nuit, sous le tatouage vétérinaire de Loup-Garou81796, essayez d'etre clémant. je ne vous mordrais pas. A bientot mes amis, en pleine journée, lorsque j'aurais repris ma vrai forme.
Il sorti, laissant le plaisir a Alienur de finir son discourt. | |
|
| |
[A*O*D*T]Caldurnelerouge Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)
Nombre de messages : 13 Localisation : En Lordnor Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 16 Mai - 22:47 | |
| Acoudé au bar, tout heureux d'avoir ENFIN trouver la taverne apres maintes recherches et apres avoir chercher dans de tres nombreux parchemins la carte joignant le palais A*o*D*T a la grande taverne de la LdA, Caldurne fut tout heureu d'entendre la proposition d'Alienure. Rien qu'a y penser, l'orc fremissais de joie (et aussi du contenue de ce qu'il avais du ingurgiter pour ratrapper le retard qu'il avais pris lors de ses recherches). Il s'empressa de lui demander : -ou est le depart? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 17 Mai - 19:58 | |
| Le départ se fera à l'auberge LiAreL donc en 14/64 sur les cartes vendus dans le commerce. Mais prends donc ton temps, la quete ne commencera que le 7 Juin... Maintenant je vais m'assurer que l'alcool y est bon!
Sur ces paroles Alienure rampa jusqu'à la porte et siffla. Un tigre argenté tout équipé approcha alors et le fit monter sur son dos non sans difficulté. On pu alors les voir s'éloigner tout en distinguant distinctement le gling gling des bouteilles provisions que l'elfe avait fait. | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 17 Mai - 21:21 | |
| Alienure tomba nez à nez avec Ph4les au détour du virage et sous la surprise laissa tomber par terre un des ces sacs de "provisions"... KLING ! Le troll renifla l'odeur forte s'échapant du sac et inspecta le paquetage de l'elfe. Dis donc tu transporterais pas deux trois bibines toi? Bablbutiant, Alienure chercha à se débarasser de ce bois-sans-soif qui risquait de mettre en péril son chargement. Mais à sa grande surprise celui ci passa son chemin, se mit dans l'encadrure de la porte de la Taverne et cria à l'intérieur :Je paye ma Tournée! Je suis level 19 maintenant!et se retournant vers Alienure il dit avec un clin d'oeilBah alors qu'est ce t'attend pour nous rejoindre? Que ça refroidisse? [HRP]Level Up IRL du même jour, je prend mes 23 printemps! [/HRP] | |
|
| |
[A*o*D*T] Aladore Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : °o° Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 17 Mai - 22:44 | |
| Bonne anniv mossieur le troll ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 17 Mai - 23:17 | |
| Alienure vomit alors sur le côté et s'écria: Toudes mes salsifitations Ph4les! Mais didonc c'est que j'ai l'estomac bien vide baintenant! J'arrive! Mais après je dois m'absenter...Besoin d'un morceau de papatte à la Xatrio pour refaire de la liqueur dont vous me donnerez des nouvelles! | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 21 Mai - 12:56 | |
| une drole de fumée noire venait d'apparaitre sous la porte de la taverne; l'air devenait malsain et presque irrespirable. les portes s'ouvrirent tres violemment, renversant au passage quelques verres. une forte lumiere rouge vif aveuglait la plupart des personnes presentes dans la taverne.
une ombre bizarres dont on ne pouvait pas encore deviné les traits entra. c'etait une sorte d'etre ailé avec le longues cornes sur la teteetune multitudes de pointes acérées sortaient de son corps.
les responsables de cette lumiere etaient ses yeux qui brillaient de facon pas tres naturelles.
le demon, car s'en etait un, alla pres du bar et commanda un tonneau de cidre frais qu'il but en trois gorgées. puis il se dirigea vers la table ou l'elfe et le mort vivant etaient assis.
salut loth, comment va depuis tout de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 21 Mai - 13:03 | |
| L'Elfe ne pouvait s'empêcher de contenir la rage qu'il avait...
Un démon, oui ici même...
Ses mains le démangeaient... il ne pouvait pourtant rien faire...
Il lançat à ce nouveau venu :
Comment oses tu ?
Comment oses tu venir ici ?
En allant sur le front de la guerre pour la défense des Nains, je t'es vu, toi avec Seytahn et une autre personne inconnue...
Vous étiez très mal en point... j'aurai pu vous tuer tous les 2, en un seul coup...
Mais j'ai préféré passé mon chemin pour aller sur le front, en mémoire de notre amitié...
Par contre 4 jours après vous êtes venu sur le front, et contre nous... Vous me dégoutez, vous n'avez donc plus rien à voir avec le brave DTC qu e je connaissait...
Prendre la défense des UDs quand ils se fonta attaqué : Ok, mais là ils étaient les assaillants...
Lothlorien, sur ces quelques mots, décida de changer de place et de descendre quelques aqueducs... | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 21 Mai - 13:09 | |
| chaos remarqua qu'il n'avait pas sa forme habituelle. il la reprit.
oups desolé, je garde cette forme uniquement en cas de combat. mais lors de ce combat, je n'ai fait que soigner ou repliquer. je n'ai jamais attaqué le premier. tu comprendra bientot la raison de notre presence en ces lieux.
(hrp : on avait une raison d'aller la bas (les vamps en tout cas). on avait une revanche a prendre sur les nains qu'on avait titiller il y a peu et qui nous ont massacré car ils n'avaient rien compris au rp. bref bientot l'explication de tout ca.)
Pas de problèmes ^^ C'étais un message RP rien de plus... (mais j'avais un screen ou j'étais sur votre case et toi et seytahn à mois de 30% chaqu'un ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 21 Mai - 23:40 | |
| (hrp, j'etais en train de frapper un gnoll level 27 (qui a ensuite disparu ) mais ne vous inquitez pas, meme si on se retrouve en guerre les uns contre les autres, je ne vous frapperez pas, voir je vous soignerais. on oublie une amitié si vite ps : desolé du double post) ne soit pas si enervé contre moi et buvons un coup au nom de notre ancienne alliance, mon ami. | |
|
| |
[DTC]Hargh Sous surveillance du tavernier
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 24 Mai - 17:37 | |
| Je paye ma tournée pour mon passage des 2000Xp! A la votre! | |
|
| |
[DTC]NiCoParrain Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 24 Mai - 17:41 | |
| Ca sent la révision avec contrôle technique tout ça. | |
|
| |
[Ao]grungi J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 24 Mai - 18:29 | |
| je viens fêter ma monté de level ^^ ainsi que cel de mon chef ( t'aurais pu le dire oark) | |
|
| |
[LTA]GROM J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 24 Mai - 22:00 | |
| Ouais Chaoskorne!!!! Viens boire un verre avec moi en souvenir du bon vieux temps!!!! Et tout le monde avec! Car je viens de passer un cap, que dis-je une obélisque! Je suis Lvl 30 !!!! I'm a Thirty Troll (et un Thirsty Troll aussi ) YEARRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 24 Mai - 22:31 | |
| je suis parti depuis si longtemps que ca que tu ne sais meme plus ecrire mon nom ? allez, arrosons ca. que nos vessies de dilatent et qu'on pissent a foison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 25 Mai - 12:46 | |
| Je te suis de près mon vieil ami ! Im a twenty nine year Elf ! Hohoooooooooo Im aaaaaaaaa elffff........ im a legal Eflllllllllllll Im a twenty nine Elf in Lorndor... Hoooohoooooooo... | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 25 Mai - 14:36 | |
| bientot 30 j'èspere??? bientot un trentenair le loth ^^
a la tinne et longue vie à la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Dim 28 Mai - 13:52 | |
| ( dsl pour le double post mais c'est important) le tauren grungi se leva de sa chaise et s'éclairci la voie avec un large sourir
Mes amis cela fais 8 mois que je fais partis de l'Armée de l'ombre je suis l'un des plus anciens membres du clan et je compte bien y rester j'ai vu grandir beaucoup de nouvel recrus ( et moi aussi evidament puis que je suis arrivé ici lorsque j'était level 3 ) j'ai combattu pour gaia et je suis encore fier de le faire alors je viens vous annoncer que l'Armée de l'ombre faite :
Sa première année d'éxistence ^^
tournée général c'est gaia qui paye ( c'eszt bon oark on a 2000PO mainteanant on peut se permettre de les reperdres) | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 5 Juin - 18:18 | |
| Ph4les entra dans la Taverne et fut surpris par le calme qui y regnait...
Hé bien! La sirose aurait elle eu raison de tous les assoifés qui peuplent habituellement ces lieux?
Dommage... Je venais feter ici mon level 20... Et mes 200 posts sur ce forum... J'aurais bien aimé payer quelques tournées générales...
Le troll avait volontairement donné plus d'intonation à la fin de sa phrase, et ayant prononcé le mot magique, attendait désormais de voir s'ils restaient quelques soiffards prêt à revoir la petite soeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|