DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faute d'orthographe [Parti en sucette]

Aller en bas 
+12
[DTC]Malvick
[A*o*D*T] Skrylianne
[Paix]Ronin
[Paix]pro666
[NLO]Terinoriffol
[WinGarD] Lothlorien
[DTC]Ouiche_Lorraine
[DTC]Ph4les
[HOPE]Guerfaal
[Vamps]chaoskhorne
[GAIA]Darthmaul
[A*o*D*T] Aladore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:54

bon absinthe c'est bien pour commencer...avant l'eau de vie (la vraie pas celle à 75%)
mais rien ne vaux l'alcool d'undead
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]Ronin
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[Paix]Ronin


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:16

Dis donc Pro tu ne vas pas inciter les jeunes à boire alors qu'ils ne sont pas majeurs ?
Comment veux tu faire régner la Paix dans ce monde après ?
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:45

Au contraire, c'est très adroit...quand les gens sont bourrés, ils ne visent plus bien, en ne peuvent donc pas se taper sur la gueule...

De plus, l'alcool rapproche... ( me dit pas que t'as jamais couché avec une fille que tu connaissais absolument pas alors que t'était bourré Wink xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:41

Citation :
De plus, l'alcool rapproche... ( me dit pas que t'as jamais couché avec une fille que tu connaissais absolument pas alors que t'était bourré Wink xD Razz )

euh non jamais!!!

Citation :
Dis donc Pro tu ne vas pas inciter les jeunes à boire alors qu'ils ne sont pas majeurs ?
Comment veux tu faire régner la Paix dans ce monde après ?

rp: si buvez et laissez tomber vos armes à cause de votre maladresse!!!

hrp: je parle aux personnages rp donc ne buvez pas en irl (ou vv en français véritable vie) ou alors modérément Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:46

[PaixP.PV]pro666 a écrit:
Citation :
De plus, l'alcool rapproche... ( me dit pas que t'as jamais couché avec une fille que tu connaissais absolument pas alors que t'était bourré Wink xD Razz )

euh non jamais!!!

RHOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]Ronin
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[Paix]Ronin


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:52

Citation :
De plus, l'alcool rapproche... ( me dit pas que t'as jamais couché avec une fille que tu connaissais absolument pas alors que t'était bourré Wink xD Razz )
Non Aladore excuse moi de savoir me controler et de ne pas être souvent bourré

Citation :
Au contraire, c'est très adroit...quand les gens sont bourrés, ils ne visent plus bien, en ne peuvent donc pas se taper sur la gueule...

Ca marche aussi avec les soins, tu t'imagines soigner un monstres qui ensuite te cognent. Et y en a qui ont des compétences alcooliques : ils se battent mieux sous l'emprise de l'alcool.
Ah ! OK je me trompe de jeu, mais n'empêche que...
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:00

[PaixP.PV]Ronin a écrit:
Citation :
De plus, l'alcool rapproche... ( me dit pas que t'as jamais couché avec une fille que tu connaissais absolument pas alors que t'était bourré Wink xD Razz )
Non Aladore excuse moi de savoir me controler et de ne pas être souvent bourré

Citation :
Au contraire, c'est très adroit...quand les gens sont bourrés, ils ne visent plus bien, en ne peuvent donc pas se taper sur la gueule...

Ca marche aussi avec les soins, tu t'imagines soigner un monstres qui ensuite te cognent. Et y en a qui ont des compétences alcooliques : ils se battent mieux sous l'emprise de l'alcool.
Ah ! OK je me trompe de jeu, mais n'empêche que...

Je deconnais, j'ai jamais couché avec une fille en étant bourré...enfin, peut etre une fois, mais bref...

De qui tu parle avec les compétences alcooliques ?

De toutes facon, pro incite les gens a boire, et pendant que leurs reflexes sont bas, il les soigne a leur insu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]Ronin
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[Paix]Ronin


Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:16

C'est pas vrai ! Pro t'es un vicieu toi !

les compétences alcooliques ça vient d'un jeu sur PC appellé Fallout 2 (oui il y a eu le 1 avant mais je ne le connais pas)
Si tu peux l'avoir je te le conseille, après tu ne décolles plus du PC pendant toute une année
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:41

C'est un quoi ? Un Quakelike, un RPG, un STR ?
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:54

je confirme, fallout est un jeu très addictif. Je vous conseille le premier pour débuter car le second aest très vaste donc autant avoir de bonne base dans ce jeu pour ne pas se faire éclaté trop facilement.

Quakelike---> jeu se jouant en first person shooter ou le but du jeu est de tuer d'autres joueur en deathmatch (ex: unreal tournament, starsiege Tribes, Quake 3), en générale il n'y a qu'une pseudos histoire a 2 balles

RPG--> Role-Playing Game, jeu t'entrainant dans un univers où tu fait évoluer un personnage grâce a de l'experience acquise au fil de l'aventure (ex: final fantasy, World of Warcraft, la liste est longue donc j'insiste pas). j'ai pas mit Heroes chronicles dans la liste car c'est un MMORPG

STR--> je suis pas sur mais je dirais Stratégie Temps Réel, ce qui change du tactic ou chaque joueur tape quand c'est leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:00

Pourquoi t'as mis ces définitions ? xD

STR : (ex : Age of Empire)
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Skrylianne
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[A*o*D*T] Skrylianne


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:01

Parce qu'il pensait que tu les demandais alors qu'en fait c'était le type de jeu que tu voulais ^^ Ahah, encore une preuve de boulétisme lol
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:04

oups j'ai mal lu ta question Laughing

c'est un RPG-tactics post-apocalyptique

EDIT: j'ai rajouté tactics


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Malvick
Rond comme un cul de pelle
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 19/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:47

Hummm... Badur's Gates (1&2) permet aussi d'avoir des capacités spéciales quand on est bourré (malus et bonus je crois)

Et puis quand t'es bourré t'as pas peur d'aller combattre et tu peux avoir un bonus d'esquive Razz (par contre c'est oins pratique pour marcher droit et toucher l'adversaire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:36

Moi je vous conseil conker, le dernier jeu de la N64.
Il y a certains passages où tu doit te saouler pour aller pisser sur des gens Laughing.

Sinon tant qu'a mettre la definition de RPG, autant mettre RTS au lieu de STR, ou alors mettre JDR et STR, histoire d'être dans une seule langue :p.
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:34

Citation :
STR : (ex : Age of Empire)

arhghhhhhhhh
moi j'appelle ça un shoot them up, désolé!!!!
medieval total war, les C&C (close combat hein pas comand and destroy...)


P.S: c'e'st vraiment parti en sucette ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:33

Euh les close combat c'est pas du tour par tour par hazard Question
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:36

Est-ce qu'il y a des Fans de Chrono trigger dans le coin ^^

Est-ce que quelqu'un as déjà joué a Chrono Cross, la suite du jeu citer précédemment car celui la est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:38

J'ai jouer à Chrono trigger emulé.
Un très bon jeu square,bien mieu que toutes les bouses qu'ils ont sorti après (les ff je crois ^^).

Teri lance un sort de bouclier suprème de protection extra dimensionel :p.
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:48

Citation :
Euh les close combat c'est pas du tour par tour par hazard Question

non non c'est bien du temps réel!!! avec il est vrai une parti choix stratégique en tour par tour (planification des zones attaquées) pour les plus modernes...

enfin faire une différence entre les jeux de tactiques ceux de stratégie et les jeu qui intégrent les deux!
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:37

Bah j'y ai pas jouer, mais j'avait un doute ^^.

Personnelement mes references stratégies sont Total annihilation (le must du must Cool ) warcraft 2 et starcraft.

Les jeux trop long j'aime bien sa mais, en multi c'est impossible de se faire une partie ^^. Et au bout d'un certain temps je prefere faire des parties courtes :p.
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Aladore
Joyeux en toutes circonstances !
[A*o*D*T] Aladore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : °o°
Date d'inscription : 01/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:12

( Ptain...C'est vraiment parti en sucette.... )

@Teri : tu sais, les FF c'est des excellents jeux, mais si t'aime pas c'est ton droit, on va pas te taper dessus pour autant...

@Je sais plus qui : Oui, théoriquement je dit RPG et RTS, mais j'était fatigué...

Et puis toutes facon, j'ai toujours du mal a situer dans quel classe se situe un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:21

[HOPE]Guerfaal a écrit:


RPG--> Role-Playing Game, jeu t'entrainant dans un univers où tu fait évoluer un personnage grâce a de l'experience acquise au fil de l'aventure (ex: final fantasy, World of Warcraft, la liste est longue donc j'insiste pas). j'ai pas mit Heroes chronicles dans la liste car c'est un MMORPG

WOW un RPG ??? Un MMORPG plutot... il est exclusivement multijoueurs !

/me attend que teri baisse sa garde pour le foudroyer.... ne pas aimer les ff......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]pro666
Admin



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:28

j'ai pas activé de bouclier et je n'aime pas les ff trop répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:30

et une boulette de plus a mon compteur Laughing , tu as entièrement raison

sinon moi aussi je suis un grand fan des FF, ceux que j'ai préféré c'est le 6 puis le 7. pour apprécier le 8, il faut y jouer un bon moment avant que cela devienne interessant. Le 9 était bien mais j'ai moins apprécié que le 6 et le 7.

le ff tactic sur GBA est sympa aussi^^, sinon je ne connais pas assez les épisode surti sur PS2 et game cube

PS: Pour ff6: je connais une vielle technique ancestrale aborigène pour tuer n'importe quel monstres (peu importe le niveau) en 2 sort ^^, sa marche même sur certains boss. MP moi pour ceux qui joue a FF6 et qui veulent la connaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute d'orthographe [Parti en sucette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser