DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faute d'orthographe [Parti en sucette]

Aller en bas 
+12
[DTC]Malvick
[A*o*D*T] Skrylianne
[Paix]Ronin
[Paix]pro666
[NLO]Terinoriffol
[WinGarD] Lothlorien
[DTC]Ouiche_Lorraine
[DTC]Ph4les
[HOPE]Guerfaal
[Vamps]chaoskhorne
[GAIA]Darthmaul
[A*o*D*T] Aladore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[DTC]Malvick
Rond comme un cul de pelle
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 19/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:04

Les FF sont bien jusqu'au 9, par contre ceux d'après sont pas top....

Sinon +1 pour Starcraft, et total annhilation (@Terri, si t'es interressé par une partie de Total annhilation fait moi signe Razz ), j'avais bien aimé aussi le 1er AoE et les "civilisation" ...

Niveau FPS j'ai pas trop d'avis, j'ai tendance à trouver cela assez répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:06

Pour le dernier AOE (le 3) j'ai apprécié les graphismes, l'idée de voir sa métrole, d'avoir un héros et tout... mais bon..... ca reste un AOE, il faut aimer ! (je prefere nettement war3)

PS : Le FF7, je trouve que c'est un des meilleurs jeux de role, voit le meilleur...

J'ai bien aimé les Zelda aussi ! (émulateur powaaaaaaaa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]clust
Tenancière de la taverne
Tenancière de la taverne
[Paix]clust


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:12

Le dernier AOE n'est pas mal graphiquement et j'aime bien la gestion des métropôles.

Cependant, il est très colonialiste (les indiens ne servent à rien ou presque, et je trouve ça dommage)
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 16:35

Test chrono triggers cité par guerfaal loth Wink.

Chui gachon Malvick, mon CD de TA est coupé en 2 Sad.
Faut que je m'en retrouve une version. Un original, où est-ce que je vai trouver ça Sad.

AoE c'est super comme jeu, mais sa a quand même certaines lacunes. La où des jeux comme starcraft n'en avait aucune à la même epoque. Enfin j'y ai quand même beaucoup jouer aussi à AoE I & II.

En FPS je ne jure que par Goldeneyes et PerfectDark Cool . (Bon je crache pas sur un UT premier du nom ou un Quake de temps en temps en lan Razz)



Ah oui ! FF c'est moche ! C'est nul ! Bouuuuuh !

Mouvement de main super sonique > lancement de 377 barrières multicomposites superposés et d'un declancheur de téléportation dans le "très loin" :p.
Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]chaoskhorne
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[Vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:45

chrono trigger, terrible mais facile. les ff, idem. les fps, ca detend (un doom 3, tard le soir avec le son dans un casque et quand un abruti arrive derriere toi et t'attrape par les epaules, ca dechire mais pas sur le coup.) un petit survival horror pour massacrer du zombie dans la joie et la bonne humeur. sinon warlors battlecry powaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:50

Pour moi, le meilleur FPS de tout les temps reste et de loin "DEUS EX" (le premier, pas le second). Le jeu est si vaste que je trouvais encore des trucs caché sur aux premiers niveau après l'avoir recommencé 3 fois. C'est que du bonheur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Admin



Nombre de messages : 1303
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:51

Yeah un fan de warlords battlecry !
Trop de la balle ce jeu, j'ai été choquer quand on m'a dit de quand datait le 4 (seul auquel j'ai jouer).
Sortir un jeu aussi moche en milieu 2004 Laughing.

Mais terriblement fun, j'ai trop trippé la dessus avec un pote.
Aaaaaah "Poisson-panée" ma bardesse nordique, et "sssshhhhuuut" mon assassin elfe noir. Bien entendu en Ironman mod, sinon c'est pas fun ^^.
que du bonheur... jusqu'à ce que le système de svg du jeu plante et que tout mes persos soit effacés Razz... et qu'a chaque arret du jeu tout mes persos se rééface ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[WinGarD] Lothlorien
Lumiere Floodium
[WinGarD] Lothlorien


Nombre de messages : 1681
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:24

[DTC]chaoskhorne a écrit:
chrono trigger, terrible mais facile. les ff, idem. les fps, ca detend (un doom 3, tard le soir avec le son dans un casque et quand un abruti arrive derriere toi et t'attrape par les epaules, ca dechire mais pas sur le coup.) un petit survival horror pour massacrer du zombie dans la joie et la bonne humeur. sinon warlors battlecry powaaaaaa.

Je confirme...... je connait pas un jeu qui fait plus peur....

J'ai meme décider de pas jouer a l'extension a cause de ca..... mais j'ai voulut finir le jeux normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : la où mes pieds me mènent
Date d'inscription : 27/11/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:34

j'ai été deçu du dernier doom, trop sombre, tu ne vois même pas les ennemis, c'es vite super lourd. Mais quand même bien flippant.

Autres jeu qui effrait énormément, Alone in the Dark, j'ai fini le 3 avec difficulté. J'avais peur de sortir d'une pièce a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]chaoskhorne
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[Vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/10/2005

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:02

pour doom 3, il faut le patch lampe pour l'avoir sur le flingue car dans le futur ils n'ont pas penser a scotcher leurs torches sur leur flingue, sinon il a une tres bonne durée de vie.

pour warlord battlecry, le dernier c'est le 3 et il est sorti en 2005. je prefere le 2 (archimage extralucide powaaaaaaa).

un fan de deux ex, excellent. en fps, je prefere ceux basés sur les guerres (ex call of duty 2) ou serious sam car c'est marrant ("yeah baby").

pour alone in the dark, je n'ai testé que la demo du 4 et c'etait terrible a part le fait que les cartouches partent a la vitesse de la lumiere.

bref, je passe trop de temps a jouer. (j'ai quand meme reussi a finir major de promo, trop fort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]Darthmaul
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[GAIA]Darthmaul


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC
Date d'inscription : 14/01/2006

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:04

Personnellement, je suis pas fan de FPS mais j'aime bien Halo(1et2) je préfere de loin AOE ou je sais pas si vous connaissez age of mythologie, un jeu du même genre(les graphics sont pas extra mais mais le jeu, ouff c'est exellent). Sinon baldur's gate sur pc ou heroes au Xbox sont de très bon jeu que j'ai bien aimé.

FF, pas mal mais c'est pas dans mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
The__nain
La Taverne ? C'est ou ?
The__nain


Nombre de messages : 4
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/05/2006

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:30

euh, j'arrive tardivement mais FF6 est LE meilleur des FF, le plus fouillé en scénario et tout le reste, surtout musique.
chrono trigger c'est pas mal.
Le jeu le plus long au monde : Tétris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]grungi
J'connais par coeur tous les alcools du bar !
[Ao]grungi


Nombre de messages : 334
Localisation : devant mon PC à ton avis^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:04

a non désolé c'es FF7 le meilleur des FF dsl de te contredir mdr ^^
l'élevage de chocobots c'est trop trop long ^^ et pour battre les amres faut avoir de l'équipement ( oposition mimer... en plus faut les avoirs crée plein de fois donc c'est trop chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
The__nain
La Taverne ? C'est ou ?
The__nain


Nombre de messages : 4
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/05/2006

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:30

dans la même lignée, secret of mana ça vous dit quelque chose???

FF6 powaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Paix] darkkoeurby
J'ai trouvé la Porte !
[Paix] darkkoeurby


Nombre de messages : 7
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 30/05/2006

Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:13

Bon, j'arrive après la fête mais perso les FF que j'ai adoré sont le 1, le 2 et le tactics sur GBA... Trop bon ce tactics...
Sinon côté FPS un petit COD (Call Of Duty) ne fait jamais de mal... (l'ai fini trois fois de suite...) et un petit Serious Sam pour se défouler, ça fait plaisir (en 1H passer 4 niveaux, un des seul jeu où on peut faire ça... Laughing )
Côté RTS, j'adore Rise of Nations... Trop trop bon, le 1er.... Le legends je ne l'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe [Parti en sucette]   Faute d'orthographe [Parti en sucette] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute d'orthographe [Parti en sucette]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser