DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX

communauté de la Ligue d'Argent, Joueurs de Heroes Chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite proposition poésie

Aller en bas 
AuteurMessage
[VAMPS]Seytahn
Ma première bière
[VAMPS]Seytahn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite proposition poésie Empty
MessageSujet: Petite proposition poésie   Petite proposition poésie EmptyLun 17 Oct - 2:19

radamanth a écrit:
voila voila...
je suis radamanth, poete de mon état... j'ai déja écrit, surtout dans le cadre de la gazette un certain nombres de poemes... depuis peu je me suis mit aux poemes sur demandes, enfin sur propositions... et devant l'enthousiasmes de la plupart de mes clients (en evitant de trop me vanter bien entendu)je me suis dit que je pouvais commencer a mettre en place ce travail...

bon, je raconte ma vie je raconte ma vie...
mais bon...

sort un panneau et le plante par terre avant de ce reculer

radamanth, poete a la gazette du lordnor, ayant déja écrit entre autre "a ma douce taelda" et "chatroum" dans le numéro trois, propose a quiconque le souhaite, d'écrire un poéme elogiant les actes héroiques, les intensions bénéfiques (ou maléfiques) d'une faction... pour un prix a fixer selon le poète et le client...
Peut commencer dès qu'une proposition sera faite...
si vous etes intéressés, contacter radamanth par parchemin personnel (hrp: in game!!!)

radamanth


et bien... voila... je suis a votre service...

ps: je refuse tout poeme a visée UNIQUEMENT réductrice d'un autre clan ou d'un autre personnage que celui qui m'a commandé un poeme, je pense que c'est compréhensible...

Voilà, notre poète propose de faire des poèmes pour les Fiches de Présentation de clan, il a fait la notre que vous pouvez voir dans cette ambassade, pour le contacter vous pouvez vous rendre sur notre forum privé également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pose
» petite annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENDEZ-VOUS : ZONE DE PAIX :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser