| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 9 Déc - 14:13 | |
| pro666 s'assit donc en face de Guerfaal
- bon on va bien voir si tu réussis à gagner au bras de fer avec un bras en glace!!!!!
sitôt dis sitôt fait, un froid magique se répandis immédiatement dans la pièce et le bras de Guerfaal se transforma en glace..... | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 9 Déc - 18:39 | |
| Un sourire mesquin apparut sur le visage du tauren toujours serein malgré son bras gelé
"non non pas de triche entre nous, où il irai le monde si les pacifiques trichait
L'aura verte du tauren s'intensifia, et le sol se mit a tremblé. Une planche du parquet vola en éclat et 5 racines aussi fine qu'un bras d'elfe remontèrent le long de la jambe de Guerfaal. Elles atteignirent sont épaule et descendèrent le long de son bras prisonnier tout en s'entrecroisant. Après s'être immobilisé, elle se tendire jusqu'a en crissé. Deux racines cassèrent sous l'éffort mais le bloc de glace céda et libéra le bras de Guerfaal
"je te laisse faire le décompte" | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 9 Déc - 18:45 | |
| 3,2,1 crac sous la puissance des deux joueurs la table céda oups | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 9 Déc - 19:02 | |
| Lothlorien qui commencait doucement mais surement à recupérer du sang dans tout l'alcool qu'il contenait eut une soudaine envie de se soulager....
Il sortit alors dehors (c'est civilisé un elfe !), fit ce qu'il avait a faire tant bien que mal, son sens de l'equilibre étant tout de même tres diminué...
Une fois son affaire terminée, l'efe revint dans la Taverne et s'ecriat :
Moi aussi je pourrai avoir une "pinte de doux vésuve" siouplait ? | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| |
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 9 Déc - 19:32 | |
| chaoskhorne ayant enfin reussi a recoller ses morceaux metalliques et ayant une petite soif
pourrait je gouter a ce doux vesuve car maintenant je ne peut plus boire d'eau, j'ai pas envie de rouiller
mais tout ceci etait une feinte car le metal utilise ne rouille pas | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 9 Déc - 23:17 | |
| Prenez ces verres mes amis et buvez le d'un trait, âme sensible s'abstenir. Vpus me direz ce que vous en pensez, j'ai peut être mit un peut trop d'extrait de Pyros Lavae moais sa dépend de chacun | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 9 Déc - 23:22 | |
| hum pas mauvais, un peu doux mais pas mauvais! | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 10 Déc - 1:45 | |
| En attendant Guerfaal dire : "Mes amis" Lothlorien s'etait tout de suite senti visé !
Il était alors partis aller chercher un des verres... Il fut ralenti par Teri (qui était accroché a ses pieds), mais il reussi a attraper le dernier verre, le bu d'un trait et s'ecrit :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (...) aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et tu ose appeler ca de l'alcool ???
Patron, donner moi tous les alcools du bar, je suis inspiré ! | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 10 Déc - 9:37 | |
| Lothlorien avait pris un verre, le salaud ! Terinoriffol toujours acroché a sa jambe decida que ce n'était pas bien, et d'un sort de foudre conséquent, transforma l'elfe en sapin de noël. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 12 Déc - 13:25 | |
| apres plusieurs tonnelets d'alcool et autres boissonsapres avoir fete .... hum qu'est qu'on fete d'abord ?? bon, on verra plus tard. il faut feter le fait qu'on a une nouvelle banniere !!!! fait peter les tonneaux pro666, c'est ma tournee !!!! | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 13 Déc - 2:11 | |
| "-Il ne faudrait pas oublier que le barman ici, c'est croc, et que le seul ayant encore de l'alcool (hormis lothlorien si on le perce), c'est guerfaal. -Dailleur il fait quoi croc, il a fuit au moment de la pénurie? (Geste de survie oh combien compréensible)."
Teri s'amusai a mettre des guirlandes sur lothlorien, puis a le faire clignoter. L'elfe commençait dailleur a fumer... | |
|
| |
[LTA]GROM J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 13 Déc - 2:25 | |
| bhehehe moi j'en ait aussi !! J'ai signé au PPPV et j'ai eu le droit a un Tonneau d'eau de vie !!!! C'est la fete !!!!! | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 13 Déc - 2:28 | |
| "-Le peuple des pochtrons et poivrots véritables? c'est sa ? -Personnelement je suis déçu, un tonneau d'alcool et vous avez tous lacher la cause (la raison secrète de l'existence de la LdA, le complot contre Whoami )." | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 13 Déc - 2:30 | |
| Chuuuuuut, falait pas le dire!!! PPPV = Partit Pour Pourir Vohami ( on a tronqué le W pour que sa se remarque pas trop) | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 20 Déc - 17:33 | |
| "-Genre la grosse finte de mauvais, t'a cru que je l'avait pas remarquer ! HAHAHAHA !" Maintenant que l'elfe n'était plus la, il y avait de l'alcool pour tous... et le gnome était sérieusement imbibé | |
|
| |
[Exile]S Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 1:04 | |
| Soso entra dans la taverne et vit qu'une atmosphère détendu y régnait, il pris donc place à une table, se dévêtit et sortit de quoi boire. Apres quelques temps, il se décidât enfin à aller parler aux inconnus, pat bonheur quelques noms lui était familier et ambiance encore plus agréable à ce lieu
Bonjours à tous fiers membres de la ligue d'argent, je me nomme Soso un jeune humain solitaire qui rôdait sur vos terres et qui à décidé de faire plus amples connaissance avec vous. |
|
| |
[DTC]Guu_sama J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 916 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 1:21 | |
| Guu_sama fut surpris lorsque l'humain pris la parole. Il devait être la depuis un moment et pourtant il ne l'avait pas remarqué. Le fait que ses sens puissent encore le trahir apres toutes ces années attisa sa curiosité...
- Salutations Soso ! Prend cette chopine en guise de bienvenue. J'ai entendu ton histoire aupres d'un vieux ménestrel que j'avais pris pour fou. Que viens tu faire dans nos contrées ?
[HRP] Très bon ton background, à lire ici [/HRP] | |
|
| |
[Exile]S Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 2:25 | |
| Soso s'invita à la table de Guu_sama, il enlevât son capuchon et prit la chopine C'est un honneur pour moi de voir qu'un ménestrel fou raconte des histoires sur ma personne. Et pour en venir à ta question, je me promenait sur les paisibles terres de la ligue à la recherche de calme. J'eut quelques accrochages avec quelques membres irrespectueux des expells puis le chef de la ligue m'invitât à passer prendre un verre, une offre que je ne pouvais décliner donc me voilas parmi vous [HRP] Content de voir que mon Rp te plait [/HRP] |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 3:05 | |
| Grom venait de finir son tonnelet et se touna vers le bar pour faire une nouvelle commande. Malgré les troubles de la vue dont il souffrait, le Troll apperçu une tete pas habituelle, plus précisément totalement inconnue.
Bwhehehehe, Un nouveau dans le coin ? Une bonne ocaz de se faire payer un coup et de se marrer avec une partie de "Main gauche Main droite" se dit il.
Il se leva et partit en dirrection de la table de l'humain. Mias, en voyant Guu Sama, le troll s'apperçu que celui ci était sobre, et que la discution risquait d'etre dure a comprendre. Il décida donc de saluer le nouveau venu et de remetre son jeu a plus tard.
Salut a Toi, Mon Pote! Comment sa ? Tu viens t'inscrire pour renforcer le complot ? | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 15:10 | |
| ah bonjour, comment vas tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 15:32 | |
| tiens un nouveau, bienvenue dans notre taverne et excuse le desordre. | |
|
| |
[Exile]S Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 16:10 | |
| Je viens bien , merci de vous en occuper. Pro666, je me demandais si vous alliez enfin te décider à venir me saluer. Et si on pouvait l'expliquer cette histoire de complot je serais ravi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|