| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 17:05 | |
| le complot? quel complot??? ravi de te voir pamrmis nous en tout cas. | |
|
| |
[DTC]Malvick Rond comme un cul de pelle
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 21 Déc - 17:13 | |
| - [triade]pro666 a écrit:
le complot? quel complot??? Le complot de Grom - [LTA]GROM a écrit:
Salut a Toi, Mon Pote! Comment sa ? Tu viens t'inscrire pour renforcer le complot ? Bienvenu à toi dans la taverne de la Lda Soso | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
[LTA]GROM J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 0:06 | |
| Hee je t'ai vu servir des verres!!! Fait gouter aussi | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 0:10 | |
| chaoskhorne, voyant que tout ceci aller encore degenerer intervintt'en n'a deja assez bu, par contre j'ai une petite soif | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 0:12 | |
| et moi? euh c'est du doux vésuve? bof trop doux je reprendrais bien une eau de vie moi!!! non pas le pichet le tonneau non plus,
un aqueduc!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 0:24 | |
| deux, un pour moi et un ........ pour moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 3:15 | |
| Tournée générale !!! C'est Chaoskhorne qui paye !!!! | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 4:00 | |
| "-GROM, ton sapin c'est rex qui joue avec Terinoriffol se dirigea vers la table où était le nouveau venu, et s'assit a côté de Pro666." Un aqueduc pour moi aussi ! Le doux vésuve c'est juste bon pour les lapins !-Salut a toi voyageur, prend donc un aqueduc avec nous, et aproche donc par la que je te parle du complot dont parlait GROM contre tu sais pas qui <message subliminal="Whoami"/>, but réel de la ligue d'argent de ma fameuse recette de tarte aux prunes.. | |
|
| |
[Exile]S Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 12:57 | |
| Soso pris place près de Pro666 et Terinoriffol
Désolé mais un aqueduc et un peut trop pour moi.
Soso sortis un gourde de sa musette et se servis un verre
Parlez moi donc de votre tarte aux prune mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 13:30 | |
| Sniff, mon beau sapin!!!
Mais, quel sapin deja ? le dernier que j'ai coupé a servi a faire des brochettes! Aurait t'on fait un barbeuk sans m'avertir? | |
|
| |
[SOINS]O Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 13:56 | |
| l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. consommer avec modération |
|
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 15:51 | |
| L'abus de petites lettres est dangereux pour la vue. à utiliser avec modération hips ! ... | |
|
| |
Kikouptou La taverne ? Je me sers tout seul !
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 15:54 | |
| Kikoup tou entra à son tour dans la taverne, déjà quelque peu éméché
-Chouette! Je quitte ma taverne y en a une autre ici... Une bière pour moi! Non, deux, autant demander tout de suite... Mais dites pas à ma femme, elle croit qu'on est sérieux ici et qu'on boit pas. | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 15:55 | |
| SANDO est réveillé, alors vieille vache comment tu va? tu as repris des couleurs quand même. | |
|
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 16:06 | |
| Je ne me réveille que pour me traîner à la taverne (et pour comploter...), et j'évite de trop parler car mes propos sont aussi déformés que ma vision éthylique du monde Sinon, je me pose une question métaphysique : les taurens boivent-ils du lait ? Parce qu'on pourrait inventer des cocktails un peu, avec du lait, du cacao... (Non Whoami, pas des cocktails Malakoff, non... Quel déconneur celui-là) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 16:06 | |
| avec tout ca, on ne sait pas qui a gagner a la sandoball.
mais au fait ou est l'elfe rempli de guirlandes et de boules, ca fait longtemps qu'il n'a pas asseché la taverne. | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 16:44 | |
| "-Chaoskhorne, je vient de dire il y a 5 minutes que c'est Rex qui jouait avec le sapin . Sinon Soso, pour la tarte au prunes... demande a Sandoval, c'est l'instigateur du mouvement...avec un peu de canelle c'est délicieu ! | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 18:23 | |
| L'elfe reussit tant bien que mal à échapper a Rex : Pouffff les amis, je vous raconte pas ce que j'ai pu endurer avec ce cerbete...
Il me poursuivait partout, mais a un moment j'ai eu une idée : Alors que sa tete de gauche scrutait la taverne, je frappa la tete de droite tout en fixant la tete du milieu... Rex fut alors destabilisé, et j'ai pu y jeter plusieurs buches !!!
Haaaa............ dit moi teri tu voudrait pas me remettre "normal", j'aimerai saluer notre nouvel ami... enfin apparament, il a eu des probleme avec mes soldats, j'aimerai en connaitre les noms d'ailleurs... mais ca ne m'etonne pas, ils ont vu un humain ne buvant pas d'aqueduc, alors ils ont cru que c'etais un Changeur de Forme...
[HRP] Désolé pour les attaques d'ExPeLLs, donne moi les noms si tu les as...
Enfin désolé a tous les autres, j'ai été "absent" cette semaine, et je n'ai pas pu vous prevenir ![/HRP] | |
|
| |
[Exile]S Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 19:29 | |
| Soso vit qu'il y avait beaucoup d'agitation à la taverneJe veut juste garder ma tête est ne pas vider vos réserve d'alcool Sandoval si tu pouvait m'expliquer la tarte aux prunes avec de la canelle je serais heureux [HRP] Je ne voudrait pas qu'ils soient viré pour ca et pro666 doit avoit avoir les logs. [/HRP] |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 19:37 | |
| bon la tarte aux prunes: tu prends un whoamides prunes et tu les dépose sur et tu lui fou une tarte.
[hrp] pour soso , lothorien vient de trouvé le post où j'ai déposé les logs...[hrp] | |
|
| |
[LTA]Earedith La taverne ? Je me sers tout seul !
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 19:57 | |
| La porte de la Taverne s'ouvrit de nouveau, et c'est une elfe, Earedith, qui y rentra, emmitouflée dans une fourrure toute blanche. Elle claqua la dite porte sur le nez de Pam et Laa, Naines d'Hersonne, qui la poursuivaient de leurs hurlements de mégères parce que c'était avec les hermines de leurs traineaux que Earedith s'était confectionnée un habit contre le froid. Elle enleva son manteau et le lanca sur l'arbre de Noel qui conversait avec un humain. Il lui semblait faire un portemanteau convenable dans cette taverne ou regnait un certain désordre.
Bonjour tout le monde!! Le froid a fini par me faire venir ici, je prendrai bien un petit remontant là. Tavernier, que reste-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 20:21 | |
| il reste de l'eau, du lait et c'est tout. | |
|
| |
[Exile]S Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 21:33 | |
| On pourrait avoir du lait de vachette? De whoami de preference |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 22 Déc - 21:36 | |
| boah, arrêtez vos blagues il y a des sujets qui fachent. et puis on n'évoques pas certains liquide ici, hein lotho!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|