| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 25 Jan - 3:58 | |
| et moi je clame ma sobriété.....non je rigole c'est un impossible pour moi d'ailleurs je crois qu c'est mon tour de payé la tournée générale et je bois en l'honneur de la ligue et des fantastiques héros qui la compose A LA TIENNE LIGUE D'ARGENT | |
|
| |
[Paix]Ronin J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 704 Age : 37 Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 25 Jan - 15:29 | |
| Eh bien on s'amuse bien par ici, je devrai venir plus souvent. Je viens de découvrir qu'on pouvait se connecter depuis l'université alors maintenant je regrette d'avoir mis mon perso en hibernation ! Gardez moi un peu de quoi trinquer jusqu'à que mon esprit retrouve mon corps. hips | |
|
| |
[A*o*D*T] Aladore Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : °o° Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 25 Jan - 18:05 | |
| J'croyais que tu buvais pas | |
|
| |
[A*o*D*T] Tauren-outan Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)
Nombre de messages : 17 Localisation : ? dans quel état j'erre ? Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 26 Jan - 23:03 | |
| - Citation :
- J'croyais que tu buvais pas
Ils disent tous ça ... surtout en présence des femmes | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 26 Jan - 23:52 | |
| Moi je ne boit jamais plus de 2 verres....
...
...
...
Comment ça j'ai oublié quelquechose ???
Ha vi... désolé
Jamais plus de 2 verres à la fois... après c'est difficile pour les tenir... et ça gache le goût de l'autre.... | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 30 Jan - 0:11 | |
| le troll ami des plantes fit d'une voix faible:
PACIFISME
euh quelqu'un aurait à boire j'ai la gorge sèche à force de crier ça partout.... | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 31 Jan - 10:20 | |
| Sert toi donc un aqueduc pro ! Cette taverne est completement laisser à l'abandon par son proprietaire . On a même eu des penuries d'alcool, impensable ! | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 31 Jan - 11:39 | |
| merci teri. Rrrrra ça fait du bien un aqueduc, oh puis tient j'en prends un second.... | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 31 Jan - 19:45 | |
| Ah ben maintenant qu'on a deux aqueducs pour nous approvisionner en bière, je fais enfin pouvoir commander un diplodo! ... Comment ça on connait pas le diplodo ici??? Ben c'est le même système que la girafe, sauf que là, c'est une version trois fois plus haute pour les trolls! | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 31 Jan - 19:49 | |
| hips les aqueduc ce n'est pas pour acheminer l'alcool c'est ma commande pou moi tut seul. hips et j'peux te dire que ça fait plus d'alcool qu'un tira tira qu'un tiranosaure hips | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 0:36 | |
| lothorien ton verre! allez rends le . non ne le vide pas: tu es puni plus d'alcool tant que tu dira des énormité contre les hordeux!
et ne ralle pas sinon on te laisse jouer avec rex! (vous remarquer la subtilité du langage troll, en effet c'est Rex et non Lothlorien qui va jouer) | |
|
| |
[Paix]Alienure J'connais par coeur tous les alcools du bar !
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 0:45 | |
| J'ai vu de la lumière...je suis entré... Mais que vois-je? ...une bande de potes qui picolent et se marrent entre eux... Puis-je me joindre à vous? Ce sera une bière pour moi s'il vous plait! | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 0:49 | |
| patron un tonneau de bière. puis ce rappelant qu'il n'y a plus de patron dans le coin
c'est chiant ces selfs... j'reviens
et en effet après être decendu à la caave pro666 l'ami des plantes (et des piliers de bars) revint avec un non deux non euh mais on va pas boire tout ça si bon 82 tonneaux. tient Alienure voilà ta bière(dit'il en lui donnant un des tonneau)
bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 0:49 | |
| - [ZEN]Alienure a écrit:
- J'ai vu de la lumière...je suis entré...
Bah oui, Bonjour a toi noble ami , je me présente : Lothlorien , lumière ExPeLLium ! Voila pourquoi tu était ébloui.... Sinon la Bière permet moi de te dire que c'est pour les ptites natures... regarde pro666... Ici on n'a pas un alccol inferieur a 60° ... Tiens... il est où mon aqueduc d'ailleurs ?? Ha j'ai du le finir..... Tavernier, un Aqueduc pour mon nouvel ami et moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 0:52 | |
| Alienure remercia gracieusement pro666! Il descendit un tonneau de bière puis tomba à la renverse... ...l'elfe avait oublié qu'il ne tenait pas l'alcool... Il entendit vaguement parler de Lothlorien et d'une lumière Expellium mais ne comprit pas grand chose alors qu'il nageait dans son vomi... | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 0:58 | |
| eh beh
bon tient bois ça, c'est une potion magnifique contre les gueulles de bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 1:04 | |
| Alienure but les 3 potions que lui tendit pro666 bien que celui-ci se tuer à lui expliquer qu'il n'y en avait qu'une! Puis il s'exclama:
Je me sens bien mieux maintenant!!!
Il revomit un coup et entama un deuxième tonneau... Tout le monde sait bien que le meilleur moyen de ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester ivre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 1 Fév - 2:29 | |
| Guerfaal reconnu le chef des Zen et se dirigea a bonne allure pour le saluer. bienvenue dans notre humble taverne l'ami, je me présente, Guerfaal, paisible tauren du sympathique et pacifique clan HOPE. Je suis ravi de voir qu'un clan aussi pacifique que le votre ai rejoint notre belle Ligue d'Argent. J'espère que vous vous plairz parmis nous et notre bonne humeur. Allez trinquons a votre arrivé chez vous Et guerfaal reprit un chope de quintuple Vodka-RedBull pour trinqué avec l'elfe déja loin de la sobriété | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 2 Fév - 0:03 | |
| A la tienne Guerfaal!!!!!
Alienure était désormais sur pied...mais n'avait toujours pas désaoulé, il se servit la même chose et glouglouta le tout d'un trait...puis s'affala sur la table et se rendormit malgrès le redbull | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 2 Fév - 0:09 | |
| "shuuuut faut pas faire de pub, donc il ne faut surtout pas dire REDBULL a voix haute"
et guerfaal se reprit une chope pour allé trinquer avec son Sapin préféré ^^ laissant Alienure a son sommeil bien merité. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 2 Fév - 0:27 | |
| Lothlorien arrivat en courant , tout essouflé dans la Taverne extérieure...
[éssouflé]Bon, faudrait que vous me montriez ce passage pour aller d'une Taverne a l'autre quand meme la... parceque moi.... je suis plus tout jeune... et les 2 Tavernes a pieds, ca fait loin... si seulement on accepter les Tigres argentés devant la porte..... enfin.... [/éssouflé]
Bon , j'ai mon aqueduc et le tien Alienure !!!
Heuuu Alienure ?? TU ES OU ???? | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 2 Fév - 0:29 | |
| La porte de la caverne claqua, et Ph4les jaillit à l'intérieur et sautilla de tables en tables. Son remue ménage attira l'attention de tous et parvint même à sortir Alienure de sa torpeur... Ca y est!!! Ca y est!!! J'ai réussi!!! Je l'ai Fait!!!!!!! Voyant que chacun s'interrogeait, il précisaBen ouai, ma première quête! je viens de finir ma première quête!!! N'ayant pas sucité beaucoup d'intéret chez son auditoire de heros aguerris, il bredouilla qu'il avait connu bien des mésaventures dans ses parties de chasse qui l'avait retardé... puis il songea qu'il oubliait l'essentiel : JE PAYE MA TOURNEE!!! Aqueducs pour tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 2 Fév - 0:32 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Félicitation pour ta quête , tu verra après c'est comme le vélo ça soublie pas !!!
S'apercevant que sa phrase ne voulait "rien dire", l'Elfe s'empressat de rajouter :
Je prendrai la même chose que mon ami Guerfaal moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 2 Fév - 1:23 | |
| Alienure but ses 2 aqueducs d'affilé et on le vit alors exprimer un hocquet de contentement
Alors comme ça tu as fait une quête à vélo Ph4les?
Avant même que quiconque ait répondu, on pu entendre les ronflements d'Alienure qui était retombait dans un sommeil profond...[/i] | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 2 Fév - 2:03 | |
| lothlorien pas toi, tu n'aurra pas une goute, tu es punis....
pffftt dire que nous sommes bêtes nous hordeux alors qu'il suffit de soulever ce rideau...
ah au fait les tigres sont admis à condition qu'ils ne boivent pas tout le stock comme nos amis à trois tête, hein rex. tient va checher les buches! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|