| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAIA]Darthmaul J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 6 Mar - 2:32 | |
| Bon je veux bien payer ma tournée mais je ne veux pas qu'offrir, je veux aussi en boire alors, une pinte pour moi je vous pris tavernier. | |
|
| |
[FAC]dew Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 3:49 | |
| VOUS ETES OU ? HE HO VOUS ETES OU?
POUR VOUS FAIRE REVENIR VOILA TOUNEE GENERAL POUR MON LVL UP. ALLEZ REVENEZ QUOI ME LAISSER PAS TOUS SEUL. |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 4:00 | |
| chaoskhorne arriva a la taverne de la lda. cela faisait longtemps qu'il n'y etait pas venu.a une tournée generale, un petit alcool ud pour moi. au fait, j'ai jamais pensé a faire une tournée generale pour chaque level up que j'ai eu a la lda. j'ai donc 15 tournées generales a faire. c'est parti pour 15 tournée d'affilé sans vomir. | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 10:51 | |
| Très très loin d'ici :-Ah?! 15?! j'ai bien entendu 15, sa vaut peut être le coup de se deplacer ^^. Dans la taverne, un nuage de fumée apparait (la poussière ), d'où sort un gnome impérieu*KHOF* *KHOF* -Arg j'ai plus l'habitude, cette taverne est une vrai litière pour tauren ! J'ai reçu un appel de detresse, il y avait pénurie d'alcoolique pour un paquet de tournée m'a-t-on dit . | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 15:50 | |
| j'en suis! tavernier 15 aqueducs pour moi!!! A la votre | |
|
| |
[Paix]Ronin J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 704 Age : 37 Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 16:10 | |
| "Avec toutes les tavernes que nous possédons c'est normal qu'il y en ai une de moins fréquenté" dit l'elfe en rentrant dans la taverne et en se dirigeant vers le contoir | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 19:29 | |
| Allez donnez moi 5 aqueducs, que je me chauffe.... A ce moment Teri arriva à une vitesse affolante, ce qui fait tomber les 5 aqueducs de LothLorien, une scene éclata, mais finalement, la lumière ExPeLLium préféra laisser tomber cette histoire...Bon ... donner moi 5 autres aqueducs ! Et ce fut au tour de Ph4les d'arriver et de bousculer Lothlorien.... (donc par conséquent de faire tomber les aqueducs)NON MAIS HAUT, Z'AVEZ PAS FINIT NON ????L'elfe se mit alors à incanter un mysterieux sort [HRP] EDIT : Teri : Air mais la c'est un autre sort, un sort mysterieux (me demande pas c'est quoi , j'ai pas trouvé encore, j'attend la réaction de plusieurs !) [/HRP]
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 19:45 | |
| Teri regarda l'elfe les yeux ecarquillés.-Ben alors, les vacances t'on fait perdre l'habitude de te faire un peu bousculer dans une taverne? . Avant t'arrivai a jouer au rugby 4 chopes dans chaque main et saoul comme un trou ... Enfin c'est peut être parcque t'était tellement saoul que tu t'en souvient même pas remarque. Le gnome se mit a rire, un peu forcé, puis donner une tape amicale sur l'epaule (je suis sur un tabouret de bar, c'est pour ça que j'y arrive ) de l'elfe... Ce qui eu pour effet de faire tomber une chope de plus que l'on était entrain de lui tendre...
-Euh, j'entend Alainglandu qui m'appel hun ! Pas que je soit docile mais j'ai un chantier sur le feu . Tel passe moi mes 15 bouteilles de rhum je les prend sous le bras !L'ambiance commençai a être... (Loth c'est quoi ton élément de sort?) | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 20:42 | |
| Une étrange brouillard commençait a se formée.
Il devenait de plus en plus épais...
Nul ne pouvais discerner son voisin dans la Taverne !
Alors Lothlorien criat d'une voix forte mais claire :
NAIN !
Le bruit d'une explosion se fit entendre !
Puis Lothlorien continua :
ELFE !
Une seconde explosion !
Alors lothlorien utilisa un de ses petits sorts d'air pour dissiper l'épais brouillard...
Et peu à peu, tous purent voir la silouette de Ph4les et de Teri...
Quelque chose avait changé...
Alors des cris d'horreur se firent entendre dans la Taverne !
Et Lothlorien s'exclama en direction de Teri et de Ph4les :
Teri, tu seras un nain pour une semaine !
Tu apprendra donc à courrir moins vite, car un gnome qui devient n'a pas de très grandes jambes !
Quand à toi Ph4les, tu à l'immense joie de pouvoir connaitre la grâce, mais aussi la beauté des notres !
Avec l'agilité que tu aura gagné pendant cette semaine, tu pourra m'éviter la prochaine fois !
ET QUE CA VOUS SERVE DE LECON !
En direction du Tavernier :
Tavernier, je voudrai mes 5 derniers aqueducs !
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
[Paix]Alienure J'connais par coeur tous les alcools du bar !
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 20:44 | |
| Moins on est de fou, plus il y a à boire!!!
J'entamerais avec quelques 10 tonneaux de bière naine...et j'enchainerais sur quelques acqueducs qui m'ont bien manqué depuis le temps! Après on pourra peut-etre déboucher quelques bouteilles de ce que je vous ramene!!! Ca y est ma tournée des 8 tavernes est terminée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 21:04 | |
| Il y eut un "BOOM" et puis Ph4les se sentit tout bizarre Mes mouches... elles ont disparu! Snif Snif... Mais c'est quoi cette odeur de violette??? La fumée se dissipant petit à petit, il put apercevoir ses cuisses... enfin... ce qu'il en restait... Ahhhhh! J'ai plus d'poil!!! Qu'est ce que tu m'as fait Loth??? TU VAS ME LE PAYER!!!! Ph4les se saisit alors de sa Hache à double lame... mais ne pu la soulever! En plus tu as jeté un sort rendant ma hache insoulevable! Il laissa donc retomber son arme sur le sol et ce fut le choc!!! Ph4les pu voir son visage qui se refléchissait dans le plat de la lame... Qu'est... ??? Que... ??? AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhLe rale de l'ex-troll s'étouffa alors qu'il s'affalait de tout son long sur le sol... inanimé... | |
|
| |
[Ao]grungi J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Mar - 22:02 | |
| gungi qui était au fond de la taverne avait vu cette scene se passer sous c'est yeux
je peut taper le nain???
sinon je prend 4 acqueduc pour ma nouvelle hache à 300 PO ^^ ( avec sournoiserie plus) elle fait bien mal en plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 10 Mar - 1:47 | |
| Darthmaul entra dans la taverne après tout le monde. Il était quelques peu écorché et semblait un peu fatigué. il se dirigea comme si c'était un réflexe, vers le bar.- Donner moi 10 tonneaux de bière à saveur de nains. J'en ai besoin pour me remettre sur pied. Je reviens du chantier de guerre et un méchant UD m'a massacré avec l'aide de deux de ces copains. À trois contre un, et eu ils étaient beaucoup plus costaud que moi, ils m'ont eu. C'est pourquoi je suis revenu. J'ai besoin d'un bon remontant. Le tavernier revint avec les tonneaux, l'elfe entamma le premier, puis le deuxième et le troisième avant de réouvrir la bouche- Ah maitre Grungi, tu t'es aussi fait tuer pendant cette guerre. Les ennemis sont féroces et très fort. Il vida finalement les sept dernier tonneaux et repris la direction de la porte. Il marchait déjà avec beaucoup plus d'aisance qu'a son arrivé. Avant de franchir la porte, il s'adressa à nouveau au tauren.-On se revois sur le champ de bataille. Je suis près pour quelques autres combats. | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 10 Mar - 2:15 | |
| C'est sur qu'avec ce que tu as dans le sang, tu ne sentiras plus les coups. moi je vais me servir une grosse pinte de liqueur d'Etoilum mortem. Elle m'en fait bavé cette Xatrio, et mon armure vleras en éclats demain Je sens que le cimetière est proche Sympa ta robe Ph4les | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 10 Mar - 12:56 | |
| Soudain... une cathédrale tomba sur la taverne ! Et tous perrirent dans d'atroces souffrances...Non s'il vous plait, evitez de trop jouer le perso des autres :p On m'a fait courrir, ok c'était marrant. On m'a fait faire tomber des choppes, bon sa va encore sa reste sympa. On me transforme en nain, sa fait 3 fois en 2 jours et en plus c'est très déplacé . Rpéiquement parlant, je serai dans l'obligation de me suicider imédiatement . | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 10 Mar - 13:42 | |
| [HRP] JE ne t'ai pas fait courrir ! - [NLO]Terinoriffol a écrit:
- [i]Dans la taverne, un nuage de fumée apparait (la poussière ), d'où sort un gnome impérieu
*KHOF* *KHOF*
Ca veut bien dire que tu t'es mis a courrir quand meme non ? J'ai renverser mes bieres a cause de ta course, tu ne m'a pas bousculer, seul Ph4les l'a fait, je ne joue pas ton perso, nuance ! JE t'ai transformer en nain, je ne fait pas jouer ton perso... quand tu m'a transformer en sapin c'etais la meme chose... Relis donc mon message... Donc soit tu joue le jeux, soit tu t'invente un sort pour te remettre d'aplomb mais ca sera beaucoup moins marrant... EDIT : Je viens de tout relire et je ne fait jamais jouer ton perso , jamais il n'est marquer Teri fait quelquechose... [/HRP] | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 10 Mar - 17:23 | |
| Bah quand je t'ai transformer en sapin ça n'a pas été fait en un topic, je laisse autant que possible aux autres la possibilité de revenir en arrière. La plupart du temps je lance l'action et je laisse la victime (ou quelqun d'autre de plus rapide :p) finir l'action. Initialement je voyait mon arrivée via un tp, la poussière n'étant la que pour illustrer le contraste de propreté avec une autre taverne. Sa ne me gène pas que l'on m'ai fait courrir, puis par la suite fait provoquer la chute de tes 5 premièrs aqueducs, en plus c'était drole et bien sorti, je joue le jeu. Après je ne peste pas contre toi, seulement contre le ressent épisode où, après avoir poster 1 seul message de participation a l'action, je me retrouve engranger dans une série d'évènement qui abouti à me transformer en nain . Je veut bien me faire cramer, que l'on me frise les cheveux avec un sort d'air, que l'on me jette de la taverne avec Phales au milieu d'un torren. Enfin des sorts basiques auquels on peut s'attendre (sinon je serai pas rester comme un poto... (j'ai pas eu le temps de voir l'edit de ton message non plus )). La si whoami me croise il me bute, se serai comme transformer un Nemesis en UD. _______________________________________ A peine la fumée dissipée, qu'une lumière bleue se mit a jaillir subitement avant de se retracter sur la forme la plus basse, qui semblait se deformer dans tout les sens, sans acquerir une réele consistance. C'était un sort de métamorphose automatique, en cas de transformation en nain (chose totalement inacceptable pour un NLO, tout les membres sont ensorcelé de même manière à l'adhésion au clan). Le défault de ce sort est que, pour gagner en rapidité (et en cout de lancement aussi, mais c'est secondaire), indispensable étant donné l'état insuportable de la victime, le résultat était aléatoire (excluant malgrès tout : nains, naines, et autres proches). | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Ven 10 Mar - 17:39 | |
| [hrp] - Citation :
- (excluant malgrès tout : nains, naines, et autres proches).
ça exclu les gnomes alors!!!! humour teri humour pas frapper [hrp] décidément loth tu as de droles d'idées remarque changer les nlo en nains pourrais leur faire comprendre que ce ne sont que des être comme les autres, ni meilleurs ni pires. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 11 Mar - 0:54 | |
| Euh non je ne crois pas. Étant un elfe, je hais les nains au plus haut point, quoi que je ne sache pas vraiment pourquoi car nos deux peuples se haissent depuis la nuit des temps, et je crois que les nains sont des être très petits ( et oui c'est tout ce que j'ai trouvé contre les nains) ce qui en soit, est une bonne raison pour les hair mais par contre, je n'ai rien contre les gnomes parce qu'ils resemble à des petits elfes. | |
|
| |
[Ao]grungi J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 11 Mar - 15:52 | |
| c'est gentil un gnome ^^ par contre les nains c'est délicieux en omelette moi je dit ^^ | |
|
| |
[DTC]NiCoParrain Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 11 Mar - 17:00 | |
| J'ai récemment passé mon level 25, et Pro vient de passer son level 24, ça mérite bien une tournée générale ça. ^^ Aqueduc de liqueur de pyros lavae pour moi. | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 11 Mar - 17:02 | |
| allez je vais prendre un aqueduc d'eau de vie, cuvée spéciale! | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Sam 11 Mar - 17:08 | |
| et moi 18 sextuple vodka redbull pour mon niveau passé ^^
A la votre les gars hips | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|