| Aménagement chez les inscrits | |
|
+32[LTA]Noodle [Paix]Alienure [Paix]Archange59 [LUTTE]Neimad [DTC]vOOd [DTC]Bloodyangie [WinGarD] Bigbang [GAIA]Oark [LDDL]Agricola [HOPE] Varyus [Ao]Missole [GAIA]Darthmaul [Ao]grungi [HOPE]Guerfaal [Paix]Ronin [Paix]pro666 [LTA]GROM [DTC]Hadeska [DTC]Malvick [DTC]Guu_sama [DTC]RaouTmAn [Paix]clust [STOMY]Kini [LTA]Earedith [WinGarD] Lothlorien [Vamps]chaoskhorne [NLO]Shojin [Nlo]DarkWhoami [NLO]Terinoriffol [DTC]NiCoParrain [HOPE]Sandoval [DTC]CrocLeBo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DTC]CrocLeBo Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Aménagement chez les inscrits Mer 28 Sep - 23:14 | |
| J'ai modifié quelque nom pour qu'ils collent avec la structure du site. [LTA ]Khemri est devenu [LTA]Khemri (sur sa demande) et issouda est devenu [triade]issouda (de ma propre initiative) Ne vous trompez pas pour vos prochaines connexions | |
|
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 28 Sep - 23:28 | |
| Et pour Croc LeBo, il y aura un aménagement... ? | |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 29 Sep - 1:06 | |
| ben quoi, c'est mon nom dans le jeu, je ne vois pas ou est le problème | |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 29 Sep - 18:35 | |
| encore un : Dragon81 est devenu [LDDL]Dragon81 | |
|
| |
[DTC]NiCoParrain Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 29 Sep - 18:44 | |
| L’utilisateur enregistré le plus récent est Lifepath, au lieu de [WGT]Lifepath Faites gaffe quand vous vous inscrivez | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 29 Sep - 20:25 | |
| moi je dit, derrière chaque pseudo qui c'est fait modifier, on devrait mettre un grand -B comme boulet, histoire que sa motive certains a faire gaffe | |
|
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 29 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 30 Sep - 20:46 | |
| picbull est devenu [ragnarok]picbull GAELLE[ADD] est devenu [ADD]gaelle (t'es pas une ancienne [nature] toi par hasard ) | |
|
| |
issouda Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 30 Sep - 21:55 | |
| aaaah c'est pour sa que j'ai mis tant de temps a me conecter !!! vous changer les nom derriere nos dos !!!!!!!!! [Edit] notre dos issouda, on a chacun le notre Et puis d'admettras que je suis gentil, je préviens quand je change quelque chose |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 3 Oct - 11:04 | |
| elegoste est devenu [triade]elegoste Dwork est devenu [CMN]Dwork (AH ! un nain ) | |
|
| |
[Nlo]DarkWhoami J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 219 Localisation : Seul contre tous !!!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 3 Oct - 12:48 | |
| - Citation :
- Dwork est devenu [CMN]Dwork
Tiens, mon ennemi du moment . | |
|
| |
[NLO]Shojin Ma première bière
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 3 Oct - 17:58 | |
| Tien Dark Vien part ici avec ton amie le Nain j'ai besoin d'acoudoire pour ma chaise au bar. Tu as vue mon Poingt et encore plus gros | |
|
| |
[Nlo]DarkWhoami J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 219 Localisation : Seul contre tous !!!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 3 Oct - 22:11 | |
| Tu peux te mettre l'accoudoir la ou je pense (par contre pour le nain, je peux te le fournir ). | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 3 Oct - 22:14 | |
| A ton avis DW, le nain y sert a quoi? Puis un nain dans le cul c'est un peu trash ^^ | |
|
| |
[NLO]Shojin Ma première bière
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mar 4 Oct - 9:17 | |
| VAs falloir que tu me fournisse un autre nain alors il me faut 2 accoudoir. Et si tu veux me mettre quoi que ce soit dans mon cul vas falloir approcher | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 5 Oct - 19:59 | |
| chaoskhorne s'approche et lance le sort "suppo zit ware" sur shojin et dit avec une voix de vieille "ha ha ha tu t'a fait eu" | |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 13:19 | |
| connait pas | |
|
| |
issouda Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 17:29 | |
| c'est qui ? il a esseyer de s'inscrire ? |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 17:32 | |
| il est inscrit même (bon, il n'a aucun accès, faut pas déconner non plus ) Mais il est là ... | |
|
| |
issouda Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 17:33 | |
| peut etre n'é t'il pas de notre monde |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 17:34 | |
| c'est ce que je commence à penser aussi ... | |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 18:40 | |
| Bon, trève de bavardage et passons aux choses sérieuse : neoskall est devenu [aka]neoskall Bienvenu visiteur | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 6 Oct - 19:58 | |
| Sa flood sec ici, en plus l'admin double post, c'est uen honte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits | |
| |
|
| |