| Aménagement chez les inscrits | |
|
+32[LTA]Noodle [Paix]Alienure [Paix]Archange59 [LUTTE]Neimad [DTC]vOOd [DTC]Bloodyangie [WinGarD] Bigbang [GAIA]Oark [LDDL]Agricola [HOPE] Varyus [Ao]Missole [GAIA]Darthmaul [Ao]grungi [HOPE]Guerfaal [Paix]Ronin [Paix]pro666 [LTA]GROM [DTC]Hadeska [DTC]Malvick [DTC]Guu_sama [DTC]RaouTmAn [Paix]clust [STOMY]Kini [LTA]Earedith [WinGarD] Lothlorien [Vamps]chaoskhorne [NLO]Shojin [Nlo]DarkWhoami [NLO]Terinoriffol [DTC]NiCoParrain [HOPE]Sandoval [DTC]CrocLeBo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DTC]Malvick Rond comme un cul de pelle
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 3 Fév - 1:38 | |
| - [ExPeLL] Lothlorien a écrit:
- L’utilisateur enregistré le plus récent est Farof
Un DTC qui a oublié sont TAG... alala , heuresement que je suis la... Je suis pas sur que ce soit un DTC (pour cahnger ^^), il n'apparait pas dans la liste de nos membres celui-là http://s141388082.onlinehome.fr/hc_stat/front.php?portlet=7&prm1=Farof&prm2=&prm=1Farof | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 3 Fév - 3:19 | |
| je crois qu'il a confondu Farof et Yorek ^^ | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 3 Fév - 9:16 | |
| Ouais bon bah l'erreur est humain, faut dire que j'ai toujours confondu les 2... Dieux seul sait pourquoi... Désolé les gens... EDIT : @ Teri : Non vraiment, je ne l'ai pas fait expres... Et puis depuis 1 semaine c'est pas moi qui fait des posts inutiles a tout va... Ha oui, et j'edite parcequ'on va dire que je floode apres...
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| |
| |
[FAC]dew Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 3 Fév - 16:59 | |
| je veut revenir me laisser pas a la porte s'il te plait croc. |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 6 Fév - 11:50 | |
| C bon, c'est fait ... j'avais reçu un message me demandant de te supprimer tes droits ... (il était de toi d'ailleurs ) | |
|
| |
[Nlo]DarkWhoami J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 219 Localisation : Seul contre tous !!!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Sam 18 Fév - 12:05 | |
| Lordkeops est un Nlo | |
|
| |
[DTC]NiCoParrain Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mar 21 Fév - 19:59 | |
| L’utilisateur enregistré le plus récent est nainportekoi Il s'agit de [DTC]Nainportekoi | |
|
| |
[Ao]grungi J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mar 21 Fév - 22:20 | |
| bonjour j'aimerai bien avoir les accès pour ceux qui font parti de la ligue car là on va dire que je ne peut participer qu'à 2 topic et c'est asser ennuyeux je doit dire merci d'avance
amicalement grungi | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 22 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
[Ao]grungi J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 22 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
[GAIA]Darthmaul J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 23 Fév - 15:51 | |
| Moi aussi je vais vous remercier de me les avoir donné aussi c'est beaucoup mieux. J'ai pas encore eu le temps dA'ller tout voir mais j'ai bien hate. | |
|
| |
[Ao]Missole La Taverne ? C'est ou ?
Nombre de messages : 2 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| Je fais aussi parti du clan Ao et j'aimerai avoir le même accés que Grungi et Darthmaul. Merci d'avance. Voilà j'ai mis mon clan devant mon pseudo!
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
[HOPE] Varyus La taverne ? Je me sers tout seul !
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Sous un fût en perce ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Jeu 23 Fév - 22:37 | |
| - Missole a écrit:
- Je fais aussi parti du clan Ao
Il faut que tu mettes ton clan devant ton pseudo comme l'on fait tes collègues comme ça tu n'auras pas à te présenter à chaque nouvelle rubrique. | |
|
| |
[GAIA]Darthmaul J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 24 Fév - 0:52 | |
| Tu fais bien de venir Missole. Bienvenu. Ici, les gens sont très acceuillants et boivent beaucoup. C'est très plaisant. | |
|
| |
[LDDL]Agricola Trop jeune : ils me servent qu'un lait de chèvre (snif)
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Sam 25 Fév - 13:35 | |
| J'ai suivi la piste jusqu'ici : Pouvez-vous m'accorder un accès aux autres topics Merci | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 26 Fév - 15:14 | |
| [dtc]chaoskhorne va devenir [vamps]chaoskhorne, pro je t'ai envoyé un mp a se sujet, lis le avant d'agir en consequence. merci | |
|
| |
[DTC]Malvick Rond comme un cul de pelle
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 26 Fév - 18:06 | |
| Au revoir chaoskhorne, la DTC perd un précieux soigneur avec ton départ Amuse toi bien chez les vamps ^^ | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 26 Fév - 23:07 | |
| on reste alliés et je garde les principes de la lda. on se croisera sur ce forum ou ig. | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 12 Mar - 15:09 | |
| Il faudrait renommé un compte pour un HOPE, après vérification ig je peux dire avec certitude que :
spacetrent est un HOPE, il s'agit en fait de [HOPE]Trent
Peut-on lui modifier son compte et le rajouter au groupe HOPE ?
Merci d'avance | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 12 Mar - 16:01 | |
| je le fait tout de suite!
edit: c'est fait, tu le préviens ig du changement de nom stp. | |
|
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 12 Mar - 17:46 | |
| A la demande de Teri, peut-on renommer tous les comptes de la LdA (sauf un que je ne peux pas nommer ici...) en "[COMPLOT] nom_du_joueur" ? Merci pour lui | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 12 Mar - 20:46 | |
| euh, non! chut celà doit rester secret!!!!! il va finir par se douter de quelquechose. | |
|
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 12 Mar - 22:38 | |
| - [PaixP.PV]pro666 a écrit:
- il va finir par se douter de quelquechose.
Je rappelle qu'il ne sait pas lire | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 19 Mar - 17:06 | |
| Ca fait plusieurs jours qu'elle est inscrit et personne ne s'en soucit.... italianna devient : [A*o*D*T]italianna Enfin quand les admin passeront par la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits | |
| |
|
| |
| Aménagement chez les inscrits | |
|