| Aménagement chez les inscrits | |
|
+32[LTA]Noodle [Paix]Alienure [Paix]Archange59 [LUTTE]Neimad [DTC]vOOd [DTC]Bloodyangie [WinGarD] Bigbang [GAIA]Oark [LDDL]Agricola [HOPE] Varyus [Ao]Missole [GAIA]Darthmaul [Ao]grungi [HOPE]Guerfaal [Paix]Ronin [Paix]pro666 [LTA]GROM [DTC]Hadeska [DTC]Malvick [DTC]Guu_sama [DTC]RaouTmAn [Paix]clust [STOMY]Kini [LTA]Earedith [WinGarD] Lothlorien [Vamps]chaoskhorne [NLO]Shojin [Nlo]DarkWhoami [NLO]Terinoriffol [DTC]NiCoParrain [HOPE]Sandoval [DTC]CrocLeBo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DTC]Hadeska La taverne ? Je me sers tout seul !
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : à la taverne, comme tout le monde Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 30 Nov - 1:43 | |
| ph4les pas l'inviter | |
|
| |
[DTC]NiCoParrain Joyeux en toutes circonstances !
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 30 Nov - 2:01 | |
| Pas mal (Sandoval, t'as de la concurrence) | |
|
| |
[HOPE]Sandoval Boulet
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Votez Teri ! Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
[DTC] Fi Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 4 Déc - 14:36 | |
| - CrocLeBo a écrit:
- "Et j'ai corrigé une erreur concerant Malvick (auprè de qui je m'excuse )"
Il fodrait faire la même chose avec moi, tu m'as pas mis dans le groupe [DTC]. |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 4 Déc - 17:57 | |
| il y a deux personne inscrite au nom de [DTC]fighter. L'une avec un espace entre [DTC] et fighter, l'autre sans. L'une est bien inscrite dans le groupe des DTC, l'autre non. Dit moi exactement qui est qui, et le compte à supprimer, et je le ferais | |
|
| |
[DTC]Guu_sama J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 916 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 4 Déc - 18:23 | |
| lol ! supprime celui avec l'espace, je lui dirais d'utiliser l'autre | |
|
| |
[DTC]Hadeska La taverne ? Je me sers tout seul !
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : à la taverne, comme tout le monde Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 612 Localisation : Valimar & Caras Galadhon & DTC Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 4 Déc - 20:36 | |
| - [DTC]Guu_sama a écrit:
- lol ! supprime celui avec l'espace, je lui dirais d'utiliser l'autre
Il me semble qu'il ne pouvait plus se connecter depuis la première (celle sans espace), alors il a créé la seconde avec un espace (mais celle ci ne doit pas être dans le groupe "DTC"). Il serait donc plus judicieux de supprimer l'inscription sans espace et d'accorder les droits de promenade sur l'ensemble du forum à la seconde. | |
|
| |
[DTC] Fi Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 5 Déc - 20:15 | |
| nico a raison, il fo supprimer celle sans espace. |
|
| |
[DTC]RaouTmAn J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Caen Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 5 Déc - 20:55 | |
| Moi je suis pas pour ... ça serait qd meme le premier à avoir un espace entre son clan et son nom, et pourquoi pas moi alors ? Fini la rigolade Bienvenu [DTC] Fighter | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 5 Déc - 21:28 | |
| Hihihi moi j'ai un espace !!!
J'avais fait la boulette sur l'autre forum alors la, je ne l'ai pas fait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mar 13 Déc - 19:21 | |
| Vous l'avez voulut, vous l'avez demandez, pour vous ,Arcanna est revenu !!!!!!!!!!!!
Mais heuuuuuuuuu il arrive pas s'inscrire, il me dit que il y est deja, si tel est le cas, croc ou teri supprimai celui deja existant | |
|
| |
[LTA]GROM J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mar 13 Déc - 20:45 | |
| ouias !!!! Arcanna!!!! Vive les LTA !!!! Ah bon il y est plus ? bah pas grave Vive nous quand meme !!!! | |
|
| |
[NLO]Terinoriffol Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 14 Déc - 1:33 | |
| [Expell]Arcanna Existe effectivement et fait parti des groupes "membre" et "expell". | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Dim 18 Déc - 22:35 | |
| "L’utilisateur enregistré le plus récent est Hargh" Voilà un autre Défaillant Tributaire de la Crevasse | |
|
| |
[SOINS]O Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 19 Déc - 14:09 | |
| Et bien maintenant c'est moi youhou ) vive les soins, les soins sont beaux, surtout moi. |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 19 Déc - 14:11 | |
| bienvenue à toi, et à l'ensemble de ton très noble clan! | |
|
| |
[SOINS]O Invité
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 19 Déc - 14:17 | |
| Merci bien |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part .... ailleurs, sans doute mort Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 21 Déc - 19:20 | |
| j'ai renommé cOlOti en [Lucifel]cOlOti conformement à sa demande | |
|
| |
[Paix]clust Tenancière de la taverne
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 9 Jan - 20:42 | |
| [CI]clust est devenu clust, conformenet à sa demande (enfin pour quelques jours seulement). | |
|
| |
[Paix]Ronin J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 704 Age : 37 Localisation : Détecteur officiel des boulets de la LdA Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Lun 9 Jan - 20:55 | |
| Après t'auras l'honneur d'avoir [triade] devant ton nom j'déconnes c'est superb que tu viennes avec nous | |
|
| |
[Paix]clust Tenancière de la taverne
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mar 10 Jan - 12:08 | |
| Mais bien sur, ce sera un honneur.
Et voilà un peu de cirage de pompe pour mon futur clan | |
|
| |
[DTC]CrocLeBo Admin
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 13 Jan - 15:16 | |
| quelque retouche au passage puisque j'ai actualisé le nom de clust : [triade]amonli --> [Koronpus]amonli (je lui ai retiré ces accès aux parties privées) [triade]baltazare --> [GARDIEN]baltazare (je lui ai retiré ces accès aux parties privées) [triade]elegoste --> [PesteN]elegoste (je lui ai retiré ces accès aux parties privées) [triade]librius --> librius (je lui ai retiré ces accès aux parties privées. Apparemment, il a quitté le jeu, ou alors il hiberne) [triade]Skead --> [DemonI]Skead (je lui ai retiré ces accès aux parties privées) [triade]Wolrathj --> Wolrathj (je lui ai retiré ces accès aux parties privées. Apparemment, il a quitté le jeu, ou alors il hiberne) [triade]Issouda --> Issouda (je lui ai retiré ces accès aux parties privées. Il a quitté le jeu.) ensuite, pour ceux qui ne sont pas à la [triade] : [ragnarok]picbull --> [trac]picbull (je lui ai retiré ces accès aux parties privées.) [LDDL]Dragon81 --> [soins]Dragon81 (je lui ai retiré ces accès aux parties privées) Je n'ai pas regardé les autres clans de la ligue ... Ca prend du temps l'air de rien Au niveau des invités, ça avait pas mal changé : Alienure --> [ZEN]AlienureHotosorceleuse --> [KO]sorceleuse[Hoto] sorceleuse --> supprimerKouran --> [[WGT]]Kouranminotaure --> [Lucifel]minotauresose --> [Exile]soseTryclo --> [[WGT]]Tryclo[ADD]Gaelle --> [[WGT]]Gaelle[EMPIRE]ptittueur --> [ARMEE]ptittueur[Hoto]Pitchoum --> [Klone]Pitchoum[nom_clan]nom_joueur --> supprimer (faut vraiment avoir perdu son cerveau pour faire ça ) Voilà, je verrais si je peux contrôler les inscrits des autres clans plus tard, si vous constatez des erreurs, prévenez moi par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Mer 18 Jan - 9:07 | |
| Superlover29 Tu peux le mettre en [ExPeLL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagement chez les inscrits Ven 3 Fév - 1:23 | |
| L’utilisateur enregistré le plus récent est Farof
Un DTC qui a oublié sont TAG... alala , heuresement que je suis la... | |
|