| A la Votre ! | |
|
+55[A*O*D*T]Caldurnelerouge [S.D.F] michelangelo [LTA]Noodle [Drow]bulbi [LTA]Erszac [hexarks]Shumi [HirDeor]MephistO [DTC]Hargh [HOPE] Varyus [DTC]alainglandu [DTC]Bloodyangie [LTA]Khemri [WinGarD] Bigbang [DTC]Mr_MouTe [Vamps] Elyra [GIGN]Jansen [DTC]Kolbo [Ao]grungi [GAIA]Darthmaul [Paix]Alienure [A*o*D*T] Tauren-outan [Paix]Ronin [DTC]PhAzOn [DTC]RaouTmAn [DTC]Tsubasa [DTC]Ph4les [VAMPS]Seytahn [Paix]clust [WinGarD] Elbibi [A*o*D*T] Skrylianne [HOPE]KeiloonXIV [ARMEE]ptittueur [LTA]Earedith Kikouptou [DTC]Malvick [Vamps]chaoskhorne [HOPE]Guerfaal [DTC]Hadeska [NLO]Shojin [A*o*D*T] Aladore [DTC]gerateur [[WGT]]Lifepath [WinGarD] Lothlorien [DTC]Sokuden [DTC]Galou [NLO]Terinoriffol [Nlo]DarkWhoami [DTC]Guu_sama [HOPE]Sandoval [A*o*D*T]Bub [Paix]pro666 wolrathj [LTA]GROM [DTC]NiCoParrain [DTC]CrocLeBo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Paix]Alienure J'connais par coeur tous les alcools du bar !
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 6 Fév - 1:05 | |
| Tournée générale! Moi ça me va....j'commencerais par deux tonneaux de bière (je commence à prendre le rythme!!!) Après j'irais dormir sous la table.... | |
|
| |
[DTC]Guu_sama J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 916 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Lun 6 Fév - 1:28 | |
| ca tombe bien, c'est la qu'il y a le plus de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mar 7 Fév - 0:48 | |
| Effectivement j'ai pu le constater par moi même...je me suis senti un peu serré sous cette table!! Mais bon, au moins on n'avait pas froid, pi de toute façon l'alcool circulant dans notre sang (ne serait-ce pas plutot notre sang qui circulait dans l'alcool??) nous conservait déjà bien du froid!!! Sur ce, Alienure commanda quelques litres de Whisky (un alcool étrange venu d'un île lointaine...) afin de se réchauffer (non non pas par plaisir ) | |
|
| |
[Vamps]chaoskhorne J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 0:12 | |
| LEVEL UP (16)
tournée generale !!!! | |
|
| |
[HOPE]Guerfaal J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 0:21 | |
| Guerfaal regarda son verre avec un sourire mesquin. Il avait réussit a rattrapé Chaoskhorne au classement alors que ce dernier était loin devant, et avais aussi passé son niveau 16 avant lui. Mais vu que cette petite course ne sert a rien il ne préféra pas la clamé au et fort et opta plutôt pour payé un aqueduc a Chaoskhorne:
Tiens collègue, autre aqueduc tu l'a bien mérité et encore félicitation.
et le tauren se mit a boire son aqueduc | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 0:46 | |
| eh beh, ca aura ete dur a passer ce level, j'ai beaucoup, voire tres beaucoup mourru dernierement | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 1:54 | |
| Salsifitation chaoskhorne!!!
Pour ma part: TOURNEE GENERALE!!! Je fete ma premiere biere sur le forum de la Ligue d'Argent (ici quoi!) Ca me changera du lait de chevre!!! | |
|
| |
[Ao]grungi J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 334 Localisation : devant mon PC à ton avis^^ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 14:21 | |
| et bien bonjours cher ami de l' la ligue je m'appelle grungi et je fait parti du clan Ao voilà je voulait voir un petit peut a quoi ressemble mes alliés et puis je vien faiter ma montées de niveau !!!! | |
|
| |
Kikouptou La taverne ? Je me sers tout seul !
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 15:36 | |
| Tu nous payes la tournée générale alors ? Nous on va peut-être bientôt avoir un nouveau brasseur. Alors pour fêter ça, j'offre l'aqueduc aux cinq premiers qui se présenteront ici! (et à moi aussi bien entendu)
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 39 Localisation : la où mes pieds me mènent Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 15:44 | |
| Si tu me prends par les sentiments ^^ J'en veux bien un du coup pour tenté d'étancher ma soif intarissable MERCI | |
|
| |
[DTC]Ph4les J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 15:50 | |
| Kikouptou avait à peine eut le temps de terminer sa phrase que déjà, à côté de lui un troll sautait d'impatience! Prem's! Merci pour l'aqueduc! Il fait soif à dormir sous les tables de la Taverne, on avale tellement de poussière qu'on a la gorge sèche au réveil... EDIT : ben non même pas prem's en fait... je me suis fait devancé par un tauren qui ne fait que boire! @grungi : Pense à changer ton compte en rajoutant ton tag de clan [Ao] avant ton pseudo. Si tu as des difficultés à te reconnecter la prochaine fois c'est que ton tag a été rajouté par un gentil admin etque ton nom de connexion est désormais [Ao]grungi. je dis ça parce que ça m'est arrivé eu début et je crois pas être le seul!
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
[DTC]Kolbo Ma première bière
Nombre de messages : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 16:03 | |
| * Kolbo venais de se poser seul au calme l'entrée de la taverne. Mais à travers une des fenêtres brisées il entendit les dernières paroles de Kikouptou et se leva d'un bond.
- Bigadin tu reste là, tu joue sagement avec le molosse à trois têtes là. Mais essaie pas de lui piquer un des nains qu'il mâchouille, je crois qu'il y tiens.
* Puis se détournant de sa monture, Kolbo entra dans la taverne.
Bonjour tous le monde enfin surtout ceux qui comprènent encore... ! Merci pour ton offre Kikouptou. D'ailleurs pour bien faire les présentations puisque je débarque (et aussi pour fêter mon levelup) j'offrirais les cinq aqueducs suivants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Jamais très loin de la Taverne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 16:20 | |
| Ph4les qui venait de boire cul sec son premier aqueduc, n'eut que le temps de lacher un rôt tonitruant avant de crier à Kolbo :PREM'S Ah ce coup ci j'ai réussi à devancer Guerfall! Il est peut être plus rapide pour accepter les verres, mais il ne vide pas encore les aqueducs aussi vite que moi! Et avant d'entamer son second aqueduc Merci à toi Kolbo! Vive les Level Up! Vive la Ligue! et Surtout Vive les aqueducs! | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 20:11 | |
| L'elfe avait entendu la proposition, et quoi que très fortement ralenti par Guerfaal (tricheur) il arrivat bon 4eme !
OUffffffff................ Aqueduccccccccccccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!
Ha oui bonjour l'ami [Slurpppppppppppppp] moi c'est lothlorien, lumiere expellium [Slurppppppp] ravi de te connaitre...... [Slurppppp]
A peine avait t'il finit sa phrase (et son aqueduc par la meme occasion) qu'il alla chercher son second aqueduc en s'ecriant :
Deutch !!!!!!!!! Merci à vous pour les tournées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 20:50 | |
| plus on est d'alcoolique plus on rire avec ce marathon de tournée on va finir par pacifier nos terres a coup de bière ( a moins que l'on ne le fasse déjà ), et sa atténue mais reflexe par le même occasion Bref TRES AMIGO, merci pour l'aqueduc KOLBO Tiens j'ai un nain en rab pour ton loup, j'ai vu par la fenêtre qu'il a l'air très interessé par celui de mon cerbère | |
|
| |
[FAC]dew Invité
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 23:36 | |
| *tel entre dans la taverne remplit de pacifiste qui commence a avoir du mal a tenir debout.et se dit il faut les entretenir* bon je vient de voir que ronin la pas fais alors tournée general d'aqueduc pour la creation du PPPV.
et deux aqueduc pour moi car j'ai du retard. *tel prend c'est aqueduc s'assoit dans un coin et commence a les boire le plus vite possible pour un elfe qui doit ratraper son retard*
edit sa te plait mieux comme sa guerfaal
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 23:44, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Mer 8 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
[GAIA]Darthmaul J'connais par coeur tous les alcools du bar !
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 1:27 | |
| J'en prendrais bien un aussi un de ces fameux aqueduc que tout le monde est en train de boire. "Barman, un aqueduc pour moi et mon ami ici present à coté de moi" la barman ne vit personne a coté et se dit que se devais etre l'alcool qui faisait cet effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 2:05 | |
| J'sais pu compter, prems? deuze? troize? Mais je veux au moins un acqueduc!!!! J'offre la prochaine tournée pour tout ceux qui sont encore capables de boire! Je fête une médaille qu'on vient de m'offrir et mes 2 dernieres fèves.... C'est bien moins glorieux qu'un lvl mais ça me fait super plaisir quand même!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 3:01 | |
| c'est vrai qu'une medaille ca fait plaisir, j'en ai recu deux dernierement et je suis super content. tavernier, une menthe a l'eau soyons fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 6:10 | |
| Heu désolé chaoskhorne... mais pour la menthe à l'eau tu as du te tromper de taverne Par contre je te conseille la liqueur de menthe au l'eau vie! c'est bien meilleur et ça réchauffe achement plus! | |
|
| |
[Paix]pro666 Admin
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 14:39 | |
| hips, euh pour les tournées d'aqueduc moublié pas d'ailleurs j'offre une tournée générale d'aqueduc pour fêter la création du P.P.P.V. hips | |
|
| |
[WinGarD] Lothlorien Lumiere Floodium
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 14:54 | |
| Lothlorien alla voit le grand Troll (pro666) et lui demandat de le frapper sur la tete...
Apres un grand : BOUMMMMMMMMMMMMM L'elfe s'ecriat : Aieeeeeeeeeee......... j'croyait que j'etais mort... toute ces tournées d'aqueduc, c'est trop beau....... on est au paradis !!!!!!! | |
|
| |
[LTA]GROM J'en vois deux ! C'est laquelle la bonne Taverne ?
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : Breton et Fier de l'etre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la Votre ! Jeu 9 Fév - 21:57 | |
| Guerfaal sortit la tête de son tonneau de la tournée de Pro666 et dit:
Tout a fait Loth, c'est trop bon toute ces tournées, pour vu que sa dure ^^
je sais pas pour vous mais après tous ça, j'ai comme une envie pressante et je sais toujours pas si il y a des latrines dans cette tavernes pour faire comme les elfes. Sinon j'irai dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Votre ! | |
| |
|
| |
| A la Votre ! | |
|